Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 17 juillet 2022

Photos: Les Pussifolies

 12ème festival du Grand Format à Pussigny: Les Pussifolies... 

Les œuvres seront exposées dans les rues jusqu'au 31 octobre... 

Quelques photos des artistes en pleine création...

Je vais retourner pour pouvoir préciser les noms des artistes et photographier les œuvres terminés ...

Un clic sur les images pour les agrandir

******* 

*************

Peinture d'une année précédente

anonyme

Erica Boimare
 

Rem Pascalin



 
 

Jean Philippe La Fontaine
 

Isabelle Motha
 
Chevaux de bois  : (poème sur le tableau d'Isabelle Motha)




 Véronique Fièvre



 
Lionah Chimara

Grégory Cortecero


 
 

San
 

Morgan Gaborit



 

Marie Hélène Chevigny
 

 LLOma
 


 Edith Lanquetin


 
Couli


18 commentaires:

  1. C'est très original et très beau, j'aime beaucoup.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces oeuvres sont superbes, bravo aux artistes qui ont un bien beau talent. A toi aussi Marie

    RépondreSupprimer
  3. C'est festif, coloré, varié... j'adore

    RépondreSupprimer
  4. j'aime quand les murs nous font rêver !

    RépondreSupprimer
  5. Que des belles oeuvres !!Un festival certainement intéresant !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie pour toutes ces beautés. Ces oeuvres sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces belles peintures, c'est chouette de les voir peindre "sur le vif" !

    RépondreSupprimer
  8. Il y a de très belles œuvres, Marie. Merci du partage ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, chacun son style et sa couleur... un petit coup de cœur pour les chevaux qui s'échappent du manège. Bravo aux artistes !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marie,
    Merci aux artistes c'est vraiment très beau j'adore !
    Belle journée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comme tu dois t'en douter je suis fan ....bravo à tous ces artistes
    Merci Marie
    Bonne journée , bises

    RépondreSupprimer
  12. Toutes les oeuvres sont des merveilles, merci pour cette très belle page, un festival que j'aimerais voir.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Je suis bluffée par tant de talent ! Ces œuvres grand format sont superbes. J'aime davantage les paysages, l'abeille, le portrait de ce vieil homme que les autres qui sont toutefois à admirer. Et quel bonheur de voir les artistes oeuvrer en direct...Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marie,
    Je suis impressionnée devant ces créations ! Toutes sont des petites merveilles. les voir en vrai doit être saisissant. Tu as pu passer un bon moment. merci de nous en faire profiter. Peut-être un petit plus pour l'abeille.
    Douce fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Zut , je viens d'envoyer mon commentaire en anonyme. vas-tu le recevoir si tu n'as rien dis moi pour que je le refasse. Je m'excuse

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie,
    Merci pour ce partage en couleurs de ces artistes artistes très inspirès. C'est beau la création !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. Avec l'envie d'entrer dans ces fresques et de faire de fabuleux voyages. Petit clin d'oeil à Mary Poppins avec les chevaux de bois qui quittent le manège ... J'aime beaucoup. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  18. Des inspirations diverses et variées... Il y en a pour toutes et tous, c'est bien. Douce journée Marie. brigitte

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire