Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 24 décembre 2014

Poème:...Si Noël...




******************************


 ******************************

cliquez pour agrandir


   Copyrightdepot.com 00048672-2

 ******************************

11 commentaires:

  1. Bonjour Marie
    Joyeuses fêtes de noël à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Prions que ton voeux se réalise Marie...
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  3. si, si, comme j'aimerais que tes "si" se réalisent
    bon Noel Marie
    mes amitiés
    joelle

    RépondreSupprimer
  4. Quand la guerre
    est aussi si proche de nous
    qu'on ne la voit plus
    dans nos familles souvent
    quand le partage n'existe plus...
    Un poème
    Une prière
    Merci
    Joyeux Noël d'amour

    RépondreSupprimer
  5. Si Noël était une rencontre d'amour et d'amitié
    le monde changerait

    RépondreSupprimer
  6. Il suffirait de presque rien... peut-être d'un sourire, d'un regard différent sur ce qui nous entoure, d'un poème lu sur une page... la tienne.
    Merci pour cela, Marie.

    Passe une douce soirée et un merveilleux Noël.

    RépondreSupprimer
  7. Il suffirait que les humains redeviennent humain.. j espère que tu as passé un bon Noël loin des guerres de ce monde .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie ! J'espère que tu as passé une agréable fête de Noel !
    Excuse mon retard, j'étais en voyage, donc loin du monde Internet !
    Bientôt 2015, je te souhaite une bonne nouvelle année arrosée d'amour et parfumée de bonheur !

    RépondreSupprimer
  9. un poème où les mots sont amour et partage...

    RépondreSupprimer
  10. A tous les anonymes de passage
    A
    G Policand
    Majdouline
    Sedna
    Quichottine
    Joëlle
    Josette
    Claudine

    Merci d'être venus sur ces mots de Noël
    Que Noël reste dans nos coeurs chaque jour de l'année

    Que Noël soit la paix
    le partage
    chaque jour

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire