Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 15 juillet 2010

Poème: Petite fille


Copyrightdepot.com 00048672-2


15 commentaires:

  1. Larmes aux yeux en lisant ce poème...me donnes tu la permission, chère Marie, de publier ce poème ? ( tout droit réservé bien sur :) )

    RépondreSupprimer
  2. Si tu mets le lien aucun problème...Il vaut mieux car tous mes textes sont sous copyright...
    Il y avait longtemps que je ne l'avais pas lu et le relire m'a beaucoup émue...
    je pense que dans nos cœurs nous avons toutes cette "petite fille" qui sommeille!
    Ce poème, je l'ai écrit pour ma fille, Nadia...

    RépondreSupprimer
  3. Que le Bon Dieu te protèg ta petite Nadia ...ton poème ma fait revivre la petite Chimère que j'étais ...je partagerai le poème avec le lien Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon poème a été volé par une certaine Véronique, j'ai un peu de peine de voir mes mots appropriés par d'autres!...cliquez sur le lien ci-dessous
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/deuxieme-participation-au-defi-sur-l-enfance-a58652755

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    c'est un bien beau poème , bravo à toi et merci de m'avoir précisé qu'il était de toi , j'ai changé et mis le nom de ton blog et le lien
    bonne semaine
    bisousssssssssssss
    cerise-deco

    RépondreSupprimer
  6. Chère Marie, j'ai adoré relire ce magnifique poème. Les mots du coeur d'une Maman pour sa Fille qui sûrement se souviendr

    RépondreSupprimer
  7. Des mots qui clament haut et fort tout l'amour d'une maman pour sa fille
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. si grand l'amour maternel

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup d'émotion à la lecture de ce poème qui dit beaucoup de chose... Que la vie apporte à celle que tu chéris, tout ce que tu lui souhaites et que l'arc en ciel, vienne se poser sur sa vie, avec un bel et grand amour !

    RépondreSupprimer
  10. Des mots qui viennent du coeur , si plein
    d'amour d'une maman;

    RépondreSupprimer
  11. "Les grandes filles restent toujours des petites filles dans le coeur des mamans"

    Comme tu as raison Marie et nous mamans, souhaitons que seul le bonheur emplisse leur vie J'ai été très émue à la lecture de ce poème qui a parlé à mon coeur de maman en songeant à l'une de mes filles.
    Merci pour toute cette délicatesse et cette douceur pour ton enfant (grande maintenant si je comprends bien) à qui je souhaite beaucoup de joie et de bonheur.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marie, J'ai beaucoup aimé cette belle poésie qui s'adresse à ta grande fille Nadia. Beaucoup d'expérience qui fait la richesse d'une vie, et aussi une grande espérance qui se dégage au fil de tes jolies rimes. Merci pour ce fastueux partage.
    Mes bisous.

    Capricorne

    RépondreSupprimer
  13. A nos enfants les mots de soutien, ceux qui réconfortent après l'orage, joli cadeau à ta fille ... Petite fille (envolée d'images)....

    RépondreSupprimer
  14. c''est vrai nos enfants restent nos petits pour toujours ..et pour toujours ils ont notre amour ..Il devrait en être ainsi pour chaque enfant à naître
    Une grand fille qui sait certainement tout l'amour de sa maman!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire