Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 20 février 2011

Poème: Bulle de lune


Copyrightdepot.com 00048672-2
d'après une image proposée par le site de poésies
La branche des oiseaux

Comme cette bulle de lune
Portée par la brise du vent,
Tu te perds au sable des dunes,
Mains nues sous ton cœur transparent…

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce fond flou, ce bleu qui est ma couleur préférée est supebe... Quant au poème magnifique comme d'habitude.
    Merci Marie Passe une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Comme ton poème m'émeut...
    La douce mélancolie de tes mots s'harmonise à cette bulle de lune vaporeuse
    Merci et bonne nuit Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jackie et Ondine d'être venues dire un petit bonjour à ma "bulle de lune"...(photo prise cet hiver)..

    J'ai fait un montage avec une image proposée par le site de poésies "la branche des oiseaux"

    Amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément ces couleurs et le bleu est également ma couleur préférée. Quant au poème, il est splendide ! Merci Marie et bonne continuation.
    P.S: Heureux de partager le même département que le tien :)

    RépondreSupprimer
  5. Avec beaucoup de retard, merci Greg d'être venu partager ma "bulle de lune"....

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire