Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 16 février 2011

Poème: Viens, mon ami!...


Copyrightdepot.com 00048672-2

Viens, prends ma main, mon ami.
Viens, ce soir dans mon pays
Où le temps devient oubli
Et les secrets infinis.

Devenir cerfs-volants


7 commentaires:

  1. J'adore, je ne sais pas comment te dire ce que je ressens , à part une grande émotion.
    Bisous
    Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Andrée!

    Heureuse d'avoir pu semer un peu de rêves avec ces quelques mots...

    Ce serait tellement magique si la vie était aussi simple que mon poème!

    Amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle invitation dans ton pays de rêve si pur...
    Merci Marie pour la douceur de tes mots

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle invitation dans ton pays de rêve si pur...
    Merci Marie pour la douceur de tes mots

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ondine, tes poèmes aussi ont le pouvoir de faire r^ver!

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Sans frontière,sincérité espérance ,belle vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, un vieux poème que j'avais oublié!

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire