Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 14 juin 2011

Poème: Elle a pleuré la rose!


Copyrightdepot.com 00048672-2
Oui elle pleurera la rose
Des larmes d'overdose...
Elle criera la rose
Puis fera une pause
Là où le cœur explose...
Et tu mourras de névrose
Pour avoir trop cru aux roses...

4 commentaires:

  1. Quelle belle création et douloureuse complainte de la rose
    Mais un jour un refleurira dans le coeur
    Merci Marie pour cet émouvant poème

    RépondreSupprimer
  2. Les roses ont ce pouvoir magique de nous dicter des mots qui viennent de leur pays, un pays magique où l'on ne parle que le langage des roses...

    Marie

    Lis ce livre et tu en seras convaincue..

    Serdar özkan...."La rose retrouvée"

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie
    J'ai déjà croisé vos mots enchanteurs sur le blog d'Ondine mais je n'avais pas réussi à venir sur votre blog quel dommage car j'avoue que l'enchantement continue

    Sans doute alors vais-je mourir de névrose mais je préfère continuer à aimer la rose et à croire en elle
    Bonne journée
    amitiés
    Tony Yves

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tony Yves...

    Il faut toujours croire aux roses...

    Ce petit texte était juste un amusement...avec des rimes en "ose"...

    "Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain.
    Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie..."

    Pierre Ronsard

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire