Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 30 janvier 2012

Poème: au coeur de l'arbre abattu...


Copyrightdepot.com 00048672-2

Création à partir des photos de Patrick Rémy
Près du moulin de Chitré

Une invisible main dans le tronc a gravé
Les fantômes perdus des forêts de Chitré.
Sous les yeux, se dessinent d’étranges  gravures
Dans les veines du bois et ses larges blessures.

9 commentaires:

  1. Que de d'histoires de vies il détient en son sein, sur sa peau ! Il a su en garder le secret. Belle journée. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jackie...

    « L’imagination a le droit de se griser à l’ombre de l’arbre dont elle fait une forêt. »
    de Karl Kraus

    RépondreSupprimer
  3. magnifique poème gravé sur la peau d'un arbre
    lui qui sait si bien écouter les peines, les sanglots et les joies

    bisous Marie

    Line
    il pleut en Corse

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique poème sur cette belle image d’un arbre gisant, abattu
    Sur la tranche sciée de cet arbre échaudé, j’y devine quant-à-moi comme un lavis ou une aquarelle au couleurs du désert où la silhouette du petit prince s’élancerait à l’assaut d’une montagne du Hoggar
    Bravo marie pour cette superbe composition
    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton idée...
    Tu as raison, les personnages de légendes poitevines m'avaient caché ce petit prince...et peut-être bien qu'il a devant lui son renard!

    "L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX
    ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR"

    Merci Claude

    RépondreSupprimer
  6. Le secret est violé...
    Merci pour ces mots
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie pour ta belle lecture du coeur de l'arbre plein de mystère
    Bisou et bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de chez Jackie et moi qui raffole des arbres de ma forêt j'adore cet article en particulier. bravo pour ce blog superbe
    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Jackie, Ondine, Katara...

    Les arbres sont des légendes vivantes..
    Ils ont tant a nous raconté!

    "
    "Les forêts blessées par les tempêtes et des légendes immémoriales révèlent un monde de beauté, inconnu et superbe au pouvoir salvateur"

    Christian Signol

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire