Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 1 novembre 2013

Tanka...Les mots de la vie...


Photo...presqu'île St Laurent

5 commentaires:

  1. Superbe !
    J'aime la justesse et la poésie de ces mots ...

    RépondreSupprimer
  2. de chacun de mes séjours en Bretagne je rapporte une pierre...

    RépondreSupprimer
  3. Les pierres possèdent l'histoire de l'humanité, ...

    RépondreSupprimer
  4. Un cairn
    Pour dire le chemin
    Celui du dernier passant
    Guidant celui du prochain...

    RépondreSupprimer
  5. superbe photo Marie
    les pierres, galets et autres rochers sont la mémoire de l'humanité
    belle journée et toute mon amiité
    joelel (ozy

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire