Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 1 novembre 2013

Tanka...Les mots de la vie...


Photo...presqu'île St Laurent

10 commentaires:

  1. Superbe !
    J'aime la justesse et la poésie de ces mots ...

    RépondreSupprimer
  2. de chacun de mes séjours en Bretagne je rapporte une pierre...

    RépondreSupprimer
  3. Les pierres possèdent l'histoire de l'humanité, ...

    RépondreSupprimer
  4. Un cairn
    Pour dire le chemin
    Celui du dernier passant
    Guidant celui du prochain...

    RépondreSupprimer
  5. superbe photo Marie
    les pierres, galets et autres rochers sont la mémoire de l'humanité
    belle journée et toute mon amiité
    joelel (ozy

    RépondreSupprimer
  6. Belle photo Marie avec ces galets qui montrent des passages de vies en souvenirs immobiles !

    RépondreSupprimer
  7. Une belle petite méditation sous forme de tanka.
    Les mots de la vie, telles ces pierres muettes sur
    la grève du temps, jouent en sourdine des arpèges
    volant en souvenirs pétrifiés…

    RépondreSupprimer
  8. Ces pierres empilées les unes sur les autres (cairns) sont un moyen d'expression pour marquer son passage en un lieu. C'est un peu comme le carnet de route du pélerin de St Jacques de Compostelle.

    Beau tanka !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce petit poème illustré, c'est bien dit et c'est un plaisir à lire et à regarder...En randonnée en Corse il y en avait le long des chemins, rajouter une pierre c'est participer à l'effort commun et mettre aussi une prière de plus...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tes tankas Marie, comme tout le reste d'ailleurs, mais ils ont ceci de particulier qu'ils disent tout en peu de mots, les mots justes.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire