Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 24 mars 2021

Photos: Escapade suite .... Forêt de Grâve et site minier d'Abbaretz

 

Balade dans la forêt de Grâve et sur le site minier d'Abbaretz...

Toujours en balade, pas beaucoup de connexion,

 j'irai vous lire sur vos blogs dès mon retour 

 









14 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    Une balade en forêt que je fais dans mon lit à défaut d'une vraie et je t'en remercie car même ainsi ça fait beaucoup de bien de s'évader de nos tourments actuels ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette forêt mais j'aime les forêts pour leur mystère, leurs bruits, leurs parfums, la vie qui s'y cache. Donc j'aime cette série Marie, bonne balade pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Une forêt qui a tout pour me plaire, mon imaginaire est en marche!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  4. La connexion n'est pas vraiment l'essentielle lorsqu'on se promène dans un tel environnement !
    Profiter de cette foret doit être magnifique ..
    Merci Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Que la pause soit agréable. Les forêts permettent à l'esprit de voyager en connexion avec la nature..

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aimerais pouvoir m'y promener aussi !
    Merci pour ces images, Marie.
    Passe une douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle forêt Marie. Cela doit être agréable de marcher dans les feuilles mortes et admirer la mousse sur les troncs. Merci pour la suite de cette belle promenade.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi cette forêt est celle où un hêtre a été planté en 71 !
    Une marque de produit pour bébés proposait à l'époque de planter un arbre pour chaque naissance...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie,
    Je n'arrive pas à voir les trois dernières photos c'est dommage !
    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a rien de mieux qu'une promenade en forêt pour oublier tout, et se remettre les idées en place !
    (surtout en ce moment où l'on ne parle que du Covid)
    La forêt, elle, nous dit que la nature est toujours la plus forte …

    RépondreSupprimer
  11. Une balade en forêt pour se déconnecter avec le mal qui rôde, c'est vraiment salutaire lorsque l'on peut le faire. Je crois que pendant le premier confinement, mes balades quotidiennes en forêt, loin de tout ce qui blesse,m'ont permis de supporter l'absence et l'éloignement de ma famille.
    Belle pause Marie

    RépondreSupprimer
  12. Une balade magique qui remplit les poumons d'air pur, et la tête de doux souvenirs.
    Être soi au cœur de la nature, c'est déjà un voyage.
    Et quel voyage!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos de ce site que je ne connais pas ! Profite-bien de tes balades, ça fait du bien de changer de cadre de temps en temps...La nature, la forêt rien de mieux pour se ressourcer...

    RépondreSupprimer
  14. Il était une fois ...
    Ainsi commence les belles histoires.
    Je découvre une belle balade et un site minier si différent mais à la fois analogue à ceux qui jalonnent ma région. Ici la terre est blanche , on dirait presque du sable, celle de ma terre est noire.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire