Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 21 mars 2015

Poème:...Au bal des jonquilles...




******************
Clic sur le haut parleur en bas à gauche de l'image
pour mettre en route la musique... 

******************


******************
 Copyrightdepot.com 00048672-2

13 commentaires:

  1. Elles dansent pour fêter le printemps des poètes...

    RépondreSupprimer
  2. Pour dire adieu à l'hiver... Elles dansent
    Bon et doux Dimanche MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce très beau texte n bel hommage à cette petite reine du moment !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe jonquille - ce jaune et ravissant dans les prés... ton texte aussi Marie, il appelle le printemps qui tarde...
    bonne journée et amitiés
    joele

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les jonquilles. j'en ai devant ma fenêtre et c'est un gai plaisir.
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  6. Gai, chantant… c'est le printemps. Merci Marie un très beau montage

    RépondreSupprimer
  7. J'ai moi aussi ces fleurettes dans mon jardin et dès qu'elles sortent de terre, je vois que le miracle de la nature poursuit son œuvre..

    RépondreSupprimer
  8. Une envie soudaine de danser avec elles !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie,
    Une jolie comptine qui devrait être apprise dans les écoles pour fêter cette renaissance, cette ouverture à la vie, au soleil, aux sourires et aux rires...
    Le vent flûte ? Voilà une métaphore que j'aurais aimé trouver.

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Un régal Marie que ces quelques vers dansants, ces photos qui illuminent sur un air de flûte ! Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  11. Le Beau Danube Bleu et une féerie de fleurs...

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à tous pour tous vos messages avec cette petite photo
    un clic sur MERCI ci-dessous

    MERCI

    RépondreSupprimer
  13. Très belle mélodie et valse des jonquilles !
    Et aussi très belle photo !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire