Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 19 juin 2010

Poème: La petite mélodie


 
 Copyrightdepot.com 00048672-2
 
Illustration avec une de mes peintures à l'huile


La voix du violoncelle
Quand frémit l'archet

9 commentaires:

  1. Tout d'abord félicitations, Marie, pour cette cette magnifique
    peinture qui t'a inspirée ce splendide poème. Cette "petite
    mélodie perdue", si belle malgré sa tristesse, n'est pas si perdue
    que cela puisqu'elle chante toujours dans ton coeur et avec
    beaucoup de générosité.

    RépondreSupprimer
  2. un chef d'oeuvre poétique
    avec l'archet et le violon

    très épuré, j'aime

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Harmonie délicieuse entre le pinceau et la musique pour une douce mélodie bleue qui aspire à apaiser les coeurs douloureux.... C'est très beau... je pensais bien que tu peignais chère Marie, j'espère qu'un jour tu pourras reprendre tes pinceaux et le plus tôt possible je te le souhaite !

    Bien à toi ! La petite mélodie perdue... Soleil La petite mélodie perdue... Soleil La petite mélodie perdue... Soleil

    Chandy

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie mélodie qui n'est pas vraiment perdue puisque tu as su nous la faire écouter avec tes mots et une douce musique

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. MARIE, j'ai écouté la mélodie nostalgique de tes vers bien adaptée à ta peinture. Rien n'est perdu et les notes que tu délivres en se posant ailleurs y apportent ton généreux message qui rebondira ainsi jusqu'au firmament.
    Avec toute mon amitié: Yvon.

    RépondreSupprimer
  6. Elles ont tant de couleurs et de mélancolie ces mélodies perdues
    ces notes envolées
    ces musiques qui ne chantent plus
    et pourtant ... comme elles seraient belles et douces à retrouver ....

    Bientôt tu vas repeindre ... courage !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. tout est magnifique ! la peinture et le mariage de tes mots
    une mélodie , que l'on ne peut oublier ! je vais la tirer et la donner à ma chef de choeur qui à perdu son papa violoniste ...si tu permets ....cette peinture et ce texte lui vont à merveille

    RépondreSupprimer
  8. Chère Marie, c'est une peinture faite avec beaucoup de talent et un texte d'une mélodie perdue des plus touchantes!

    Amitiés et bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. Ta "mélodie perdue" chante en nous, chère Marie, tu l'as si bien animée qu'on l'entend dans le silence rt qu'on la ressent dans son coeur.

    Bises à toi,
    Lorraine

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire