Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 15 août 2010

Poème: La vie est une girouette


Copyrightdepot.com 00048672-2

6 commentaires:

  1. Une bien belle évocation de la vie avec ses hasards, ses contradictions, ses errements, et toutes ses facettes !
    Et puis " la fleur se fane"....

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup de résonnance dans ce beau poème ! On ressent beaucoup de tristesse que le vent ballotte à son gré et les aléas de cette vie, dont le cours n'est pas toujours des plus sereins !

    RépondreSupprimer
  3. Oui Marie, la vie bouge et pas toujours comme on le voudrait. Parfois les vents mauvais nous font perdre le Nord mais pas pour regarder vers le soleil. Avec le temps, comme la girouette, nos rouages grincent et font mal et y mettre de l'huile ne suffit plus ! La vie est une girouette Clin

    J'ai beaucoup aimé ton poème et sa présentation.

    RépondreSupprimer
  4. la vie nous mène et nous malmène, vent doux ou vent mauvais ...Il faut y tenir beaucoup pour rebondir après les épreuves ....

    RépondreSupprimer
  5. Marie, quand j'ai posté ce vieux poème sur cette vie qui n'est pas toujours un cadeau, je n'avais pas vu le tien...

    Il est bien très beau je trouve, très beau et tellement vrai...

    La vie nous offre tant de choses, le meilleur comme le pire ...

    Elle apaise nos peurs ou elle les empire, selon son bon vouloir qu'on appelle destin...mais dans le fond, elle vaut quand même la peine d'être vécue...

    J'en ai d'ailleurs fait ma signature....le dernier vers d'un poème écrit par mon papa récemment disparu...

    Amitiés poétiques

    Isis

    RépondreSupprimer
  6. Beau et triste, chère Marie, ce regard lucide sur la vie et ses aléas. Beaucoup de profondeur aussi,

    Bises à toi
    Lorraine

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire