Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 10 mars 2011

Poème: Quand arrivent "les embruns des jours"...

Copyrightdepot.com 00048672-2

Embruns des jours

 recueil de poèmes
Paul Mignen

Des mots qui courent en lisière océane
en lisière de cœur
en passages de vie 


D'autres textes entre terre et mer
clic sur le lien ci-dessous

1 commentaire:

  1. Bonjour Marie

    SUBLIME...

    BRAVO à toi et MERCI pour Paul.

    Je peux en effet imaginer que lorsqu´arrivent "les embruns des jours" c´est émotion à fleur de peau. Des mots voyage, des mots de vie de vie couchés dans la grâce d´une dentelle d´écume. Des poèmes en chemin vers un essentiel d´étoiles à venir...

    j´ai vraiment hâte de lire et relire les mots de Paul. Les poèmes que je connais déjà (les ayant lus ailleurs) et de découvrir ceux qui me sont inconnus.
    Et après avoir pas mal pataugé (*sourire*), j´ai enfin su passer commande du recueil. Je n´y avais pas pensé, et "BONHEUR...", c´est avec gentillesse que l´éditeur est venu à mon secours. Il suffisait d´introduire GERMANY!...

    Bien à toi

    Baiser papillon

    laurence

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire