Je me suis plongée et replongée avec délices "dans les ombres mauves du soir". Ton poème est d'une grande beauté et j'éprouve à le lire un apaisement infini. Merci pour ce poème si superbement mis en page.
Chère Marie, qu'il est beau ce poème!...La vasque, la fontaine, l'arrondi de la lune, évoquent la magicienne prête à libérer ses mirages. Ce mauve souligne l'impalpable douceur des mots. Bises.
7 Commentaires Vous pouvez laisser un petit mot:
Bonsoir Marie,
Je me suis plongée et replongée avec délices "dans les ombres mauves du soir". Ton poème est d'une grande beauté et j'éprouve
à le lire un apaisement infini.
Merci pour ce poème si superbement mis en page.
Bonne soirée, bisous. Bettina
Bonjour Marie
D´une délicatesse SUBLIME
MERCI pour ce moment de grâce poétique...
Baiser papillon
laurence *.*
Quelle beauté et douceur dans cette mélancolique danse de la lune
Merci Marie pour la tendre mélodie de tes mots et cette apaisante harmonie mauve
"Le mauve, c'est la dilution des joies et des peines, c'est la couleur du sillage de l'existence, un sillage où chaque rêve donne le "la" à la vie. "
Fatou Diomé
Merci Bettina, Laurence, Ondine, vos messages sont toujours éclats de bonheur!
Comme j'aime cette page, la couleur m'enchante. Merci Marie
Bises
Chère Marie, qu'il est beau ce poème!...La vasque, la fontaine, l'arrondi de la lune, évoquent la magicienne prête à libérer ses mirages. Ce mauve souligne l'impalpable douceur des mots.
Bises.
Jackie...merci...tes messages me font vraiment plaisir..
Lorraine, très émue que tu prennes le temps de me rendre une petite visite sur mon blog!
Merci
Marie
Enregistrer un commentaire