Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 19 novembre 2014

Citation d'écrivains:...Adage chinois...Dans toute peinture...

Le violon désaccordé
peinture à l'huile d'après une de mes créations graphiques


8 commentaires:

  1. La poésie est un grand tableau dont les couleurs vibrent en mots........
    Joli...........
    Bon et doux mercredi Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sûre que dans toute peinture il y ait un poème…Mais pour la tienne je n'ai aucun doute.
    Merci Marie
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La rencontre des arts montre l'infini de la création humaine. Belle journée. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Même désaccordé, j'entends son chant! C'est la magie de la peinture...

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous...
    Ce tableau est mon dernier tableau...
    Depuis...un bras cassé...deux ans pour le récupérer et plus envie de peindre...

    RépondreSupprimer
  6. J'avais aussitôt reconnu ta peinture ......

    J'aime les mots de cet adage ....Il n'y a pas qu'une forme d'art en nous et chacune écoute l'autre, marche sur ses pas et s'harmonise avec son coeur !

    Je pars au Canada à présent .........A tout de suite ! BISOU

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire