Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 9 mai 2013

Citation d'écrivains:...Jeanne Benameur...L'immensité a pris le ciel...


Copyrightdepot.com 00048672-2

En avion au-dessus de La France
le 19 avril 2013 à 14h48
11 000m d'altitude
La mer de nuages était étale 



L'immensité a pris le ciel
Nos yeux ne gardent que l'horizon

C'est peu un horizon
Quand on a le cœur vaste 


A 15h41 au-dessus des Pyrénées 
Vagues de nuages
Toujours à 11 000m, le givre envahit peu à peu le hublot

9 commentaires:

  1. Il souffle dans tes mots un vent de quiétude et de liberté.
    Amitiés et belle soirée
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. instants magiques au-dessus des nuages, magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  3. Des mots qui flottent dans le ciel...
    Joli.......
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli, Marie !!!

    Merci pour ce moment de sérénité.

    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Il fait bon s'envoler dans le ciel avec de si jolis mots

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a plus que le ciel

    Il n'y a plus de frontières
    Ni de bien noires barrières
    Le soleil là haut qui chante
    La mesure sans mesure
    Du coeur à l'aune du Temps




    RépondreSupprimer
  7. Des mots dans le ciel , je vole....
    Joli
    Bon et doux weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  8. les pilotes sont toujours un peu poètes...

    bon w end
    arielle

    RépondreSupprimer
  9. patriciaratier@hotmail.frlundi, 22 juillet, 2013

    Bonjour!
    Je part à votre recherche sur votre chemin d'écrivain. Je suis moi-même native de La Rochelle. Bizarre! Dis-moi Quichottine, que fais-tu sur les traces de Jeanne? J'ai vu en photo votre entrevue rue de la Fourche à La Rochelle, pour la présentation de votre livre. Sur cette place, j'y ai vécue petite, le bel arbre est à la place d'une cour intérieure où se cachait les wc de la maison.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire