Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 10 juillet 2018

Poème!..Impressions fugitives...




Avec mes photos sauf les notes de musique

Un clic sur l'image ci-dessous pour l'agrandir:


23 commentaires:

  1. Des impressions fugitives que l'on voudrait retenir à jamais. Elles s'évanouissent au souffle du vent sur de jolies musique en faisant ressurgir les images du passé.

    J'aime l'expression : "Le monde chiffonné défroisse le passé."

    Très beau poème sur une non moins belle illustration.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette houle douce qui nous emporte sur tes rives poétiques.. combien ton écriture ensoleille les jours ,merci encore de ton commentaire sur mon dernier texte, en hommage à un ami disparu. Je suis très touchée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime écouter le vent sur la plage,
    Lire ton poème laisse en moi de belles images
    Joliment écrit, bravo !
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau Marie, un régal de commencer la journée avec toi et ce délicieux poème

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis trompée d'url en déposant mon commentaire mais tu auras sans doute fait le lien entre By Marie et Des mots qui volent

    RépondreSupprimer
  6. Impressions fugitives qui pourrait le devenir définitivement, la nature meurtrie a des sursauts de colère, je suis désolé de l'héritage que nous laissons à nos enfants
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ce vent Marie aux multiples sensations .....Tu sais si bien dire les choses ...merci à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. FUGITIFS....ces instants ne le sont plus!
    fixés par ta pellicule et décrits par ta plume Trop bien ! Bise
    La mienne est au repos en ce moment ...j 'espère qu’elle va se réveiller

    RépondreSupprimer
  9. Je vois le vent qui ploie les herbes fines, et j'écoute la chanson que tu nous distilles, merci Marie pour ce joli moment de poèsie

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta dernière strophe, puisse le monde chiffonné défroissé aussi les méandres du présent...

    RépondreSupprimer
  11. Ton poème est magnifique et sa chute sublime, j'aime !
    Merci pour ce partage, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime énormément tes mots, merci.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  13. Oh Marie, c'est tellement beau, merci pour ce merveilleux moment douceur! Bise, bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer

  14. Bonjour chère Marie,

    Superbe !
    J'ai adoré te lire !

    Belle journée !
    Mes amitiés
    Sybilla

    RépondreSupprimer
  15. Des impressions fugitives poétiques à souhait, que ta plume talentueuse a éternisé,
    pour mon plus grand plaisir. Merci Marie, toi qui sais si bien répandre la beauté à
    travers tes poèmes et illustrations.

    RépondreSupprimer
  16. Tableau impressionniste peint avec des mots et des photos...
    On aime y retrouver ces touches de lumière et de couleurs qui s'étalent sur les images de tes rimes.
    Adèle

    RépondreSupprimer
  17. Impressions fugitives à jamais gravées par tes mots et cette image, ils vont de pair, se marient et se fondent.

    Belle création Marie, tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  18. Merci, chère Marie, pour ces mots et images si joliment semés de la terre à la mer!
    J'aime!

    Amitié, bisous. Bise soleil Bettina

    RépondreSupprimer
  19. J'adore lire ce poème , un grand merci du partage!

    RépondreSupprimer
  20. Un poème qui nous emporte au grès du vent, grâce à tes mots et à ton image si parlante.

    J'ai beaucoup aimé cette lecture

    Merci Marie pour ce bel instant poétique

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour marie
    Ah ce vent que j'aime! Su joliment peint dans très belle poésie avec une mise en page sublime..


    Salah

    RépondreSupprimer
  22. Ce poème j'adore ... tes impressions fugitives portées par ce vent, me laisse admirative de ta poésie !
    Et me font ressentir, cette perte que j'ai actuellement des mots de lumière et là, j'en ressors revigorée.

    Merci Marie et bises.

    RépondreSupprimer
  23. Un superbe poème et une mise en page magnifique, bravos sincères.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire