Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 8 septembre 2013

Poème:...Aux rives des pensées...



Photos: "îles Canaries"

12 commentaires:

  1. Très joli titre : " Aux rives des pensées".
    Un titre qui laisse rêveur et donne encore un espoir de vacances...
    Bon dimanche petite Marie !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours émerveillée en te lisant...

    Merci pour ces moment de poésie.

    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Quand l'espérance surgit de la tempête
    un apaisement de la nature c'est la fête
    la vie devient sereine le ciel s'éclaircit
    enfin pour laisser la place à un amour infini

    RépondreSupprimer
  4. un très joli poème qui porte à réflexion et il faut se dire que l'espoir fait vivre

    RépondreSupprimer
  5. Oui que l'Espérance fleurisse
    En mille couleurs d'avenir
    Sur le sable chaud de la grève

    RépondreSupprimer
  6. L'image reste bloquée sur le haut de l'image et je ne peux pas lire la poésie, dire qu''il n'y a pas de lézard "Aux rives des pensées" serait faux!Je repasserai , c'est promis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lien direct:
      http://img59.imageshack.us/img59/5207/7pko.jpg

      Supprimer
    2. Je suis revenue lire ton poème,c'est très beau. Bonne soirée Marie.

      Supprimer
  7. Il en faut des graines d'espérance pour que germe le soleil dans la tempête !! Néanmoins, ton poème est magnifique..

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique et c'est par là qu'on voit qu'il faut tjs garder espoir

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous tous d'être passés sur ces mots:
    C'est vrai que les actualités soufflent des vents de tempête!
    Sèment des bombes mortelles de toutes sortes...
    Où va le monde?????

    La photo de fond, je l'ai prise derrière le hublot de notre bateau dans les îles Canaries, aucun trucage...
    Les vagues étaient assez hautes pour inonder la moitié de la coque!

    La sculpture sur le sable noir des îles évoquaient un monstre...Impressionnant...

    Les fleurs,mon bouquet d'anniversaire offert par ma fille..."graine d'espoir"...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes mots et l'association photo-texte

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire