Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 27 juillet 2024

Poème: Bleu indigo...

 

 En écho au "silence indigo" de Létienne "Dans les brumes du temps qui passe"

un clic sur le lien ci-dessus

Image: création à partir d'une de mes photos
 

Des mots en bleu

 un clic sur les liens ci-dessous

 

Un sourire bleu 

Chemins bleus 

Emotion bleu nuit 

Randonnée en couleur 

Un chemin bleu 

L'oiseau de feu 

Les oiseaux bleus, les oiseaux blancs

18 commentaires:

  1. J'aime tous les tons de bleu
    merci pour ces mots bleus sur ce joli décor

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les couleurs sont les couleurs de l'amour, c'est simplement le regard que l'on porte qui change.
    Merci pour ton passage.
    Bel été pour toi.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Une déclinaison d un bleu apaisant tant pour les bleus à l âme que pour le blues... Merci Marie

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique poème sur le bleu indigo, les différents tons de bleus sont apaisants.
    Bon dimanche Marie, bisous

    RépondreSupprimer
  5. il y a tant de bleus mais celui-ci est un pays où il fait bon se poser un moment pour oublier l'ailleurs..

    RépondreSupprimer
  6. Ce bleu, à l'heure bleue, sur une note bleue me fait songer à des choses infinies. La mer, le ciel… il est la couleur de notre sensibilité, de notre espace intérieur. Ce qu’on a dans le ventre, dans le cœur, cet infini, qui est en nous ...
    Merci Marie.

    RépondreSupprimer
  7. Marie, c'est hors-sujet, mais ton commentaire chez moi est arrivé sur mon courrier mais, il doit y avoir un problème, car pas moyen de le faire apparaître sur le blog. Je réessayerai demain, en tout cas grand merci pour toutes ces beautés.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime le sourire du ciel, je le sens très communicatif !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie,
    J'aime particulièrement le bleu et je vois que tu as pu faire de nombreux poème sur cette couleur. D'ici une semaine environ je vais mettre un article sur mes oiseaux "L'oiseau bleu" Puis-je me permettre de prendre un de tes poèmes pour mettre à la fin de mon billet (comme j'ai pu le faire pour la lavande ?)
    Je te souhaite une douce semaine

    RépondreSupprimer
  10. Le bleu du ciel, le bleu de la mer, la couleur de l'infini et des grands horizons !!

    RépondreSupprimer
  11. Marie a la force d'écrire dans ce juillet lumineux, un juillet bleuté, sous le ciel azur où même les oiseaux se cachent du soleil et cherchent l'ombre épaisse, et moi avachi dans un fauteuil et accablé par la canicule je lis son poème et j'aime ça, oui j'aime lire ce poème. Merci donc (rire , c'est quoi ce commentaire tiré par les cheveux? )
    Bonne journée
    l'Marco

    RépondreSupprimer
  12. des nuances de bleu superbes qui rassurent face aux ténèbres du monde

    RépondreSupprimer
  13. Le bleu qui fait rêver à un monde meilleur...c'est apaisant, porteur d'espoir et tout simplement superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  14. je me souviens de la montagne bleue des jours heureux... vous écrivez bien

    RépondreSupprimer
  15. J'aime énormément le bleu, et cette page me plaît infiniment.
    Merci pour ce partage, Marie.
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Que j'aime cette couleur. Merci pour la beauté et beau dimanche Marie.

    RépondreSupprimer
  17. Je me noie avec plaisir,
    Dans ton bleu indigo qui apaise
    Et autres bleus
    Dans l'infinitude superbe du temps
    Du ciel et de la mer...

    Merci Marie pour ce partage.
    Beau week-end à toi.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire