Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 23 janvier 2014

Poème:...On m'a dit que c'était l'hiver...



D'après une création de Juliette
sur une proposition de "La branche des oiseaux"

  Copyrightdepot.com 00048672-2



10 commentaires:

  1. Bien jolie poésie légère comme des flocons de neige malgré la nostalgie du temps qui passe... inexorablement...
    Ah si nous pouvions refaire le chemin à l'envers !!

    RépondreSupprimer
  2. Ton tableau est magnifique Marie… ton poème…Splendide… MERCI

    RépondreSupprimer
  3. C'est une de mes amies, Juliette qui a fait le tableau....

    RépondreSupprimer
  4. un poème qui coule doucement comme une larme sur la joue
    magnifique illustration de ce tableau ou l'inverse...

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis régalée de tes mots.
    merci
    arielle

    RépondreSupprimer
  6. Mais les larmes ne coulent pas pour rien , elles soulagent en partie notre coeur...
    J'aimerais faire quelques pas en arrière pour voir pour si tout est bien comme je m'en souviens...
    L'été reviendra dans quelques mois...
    Joli poème..
    Bon et doux weekend MARIE
    Bisous

    timilo

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut pas pleurer petite Marie, c'est bientôt le printemps :)
    En Provence, les amandiers sont déjà en fleurs...

    Très belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  8. un superbe dessin qui illustre de superbes mots Marie
    les larmes coulent car le coeur appelle l'été où tout parait plus simple...
    nostalgie et amour
    mes amitiés Marie
    tres belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le tableau. Ne soyons pas tristes : les jonquilles pointent leur nez déjà. .des violettes égaient ma pelouse..Le printemps est en marche

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau et nostalgique à souhait.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire