Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 25 juin 2014

Poème: ...Pour toi...ma Vie....


 Copyrightdepot.com 00048672-2
 un texte écrit après avoir lu...Brève invitée" de Andrée Chedid...

9 commentaires:

  1. Pour toi, ma vie, j'écris et je lis...
    Pour toi, ma vie, je parle et je me tais...
    Pour toi, ma vie, je vis... parce que c'est ma vie...

    RépondreSupprimer
  2. toi ma vie ce sont les enfants et maintenant les petites qui en sont le centre !

    RépondreSupprimer
  3. l'inventaire d'une vie, c'est tres beau
    merci Marie
    mes amitiés
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  4. Une vie qui donne envie de vivre ! Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime ces ....neiges d'été et ces soleils de givre !
    Oui, l'Amour dans une vie rend TOUT possible ..........

    Merci, marie, de nous livrer toujours autant de beauté...
    Sur tes pages, j'écoute le bonheur conter, assise sur l'herbe douce du temps ! Bisou IMMENSE : sabine.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces images qui défilent. illustration d'un parcours de vie. Tes mots sont très beaux

    RépondreSupprimer

  7. Un grand Merci à vous tous


    Les mots vont et viennent comme les oiseaux
    attraper leurs ailes et leurs gazouillis
    juste quand ils passent

    Une chance un hasard

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire