Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 4 mai 2016

Citation d'écrivain:..J.M Kerwich...Vivre de petits riens...




Un clic sur les images pour les agrandir




Sur les bords de la Vienne

   Copyrightdepot.com 00048672-2

10 commentaires:

  1. La nature a une faculté d'apaisement incroyable. Se ressourcer dans son silence procure la sérénité à l'âme.

    RépondreSupprimer

  2. Prendre dans les silences
    l'essentiel de la vie...

    RépondreSupprimer
  3. Je partage tout à fait la J. M Kerwich…
    Tes photos sont TRES BELLLES
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  4. Le silence a tant à nous dire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est le meilleur moyen pour toucher au bonheur. Que ta composition est belle ! Belle journée à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  6. je suis tout à fait séduite par cette citation

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont sublimes et tu comprends bien que je suis en extase devant la nature. Tes mots sont très justes. Passe une très agréable journée. Je t'embrasse et te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Les cheveux du silence, tu les as capturés dans ta photo...Un silence d' arbres où chantent les oiseaux, d'arbres chevelus qui bercenttoutes les nostalgies!

    RépondreSupprimer
  9. "Caresser les cheveux du silence" ! Belle personnification !
    La photo est tellement expressive qu'on a envie de s'évader dans ce silence et de se refléter dans le miroir de l'eau ...

    RépondreSupprimer
  10. Une bien belle photo , bravo!
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire