Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 7 février 2017

Citation d'écrivain:...Claude Miller...L'arme des enfants...


 Copyrightdepot.com 00048672-2

17 commentaires:

  1. Alors je crois que je suis toujours un enfant, mais l'imaginaire n'est pas contre le monde, il est pour se protéger des turpitudes de ce monde et en créer un mailleur
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Il faut toujours garder intacte son âme d'enfant,
    Certains poètes cherchent toute leur vie à ne pas l'abîmer.
    Une bien jolie citation
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. c'est si vrai, ils ont un monde à eux
    merci pour ta très jolie photo
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. La fabulation est bien utile pour leur eveil ..donnons leur les bonnes choses à construire .
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite fille ressemble beaucoup à une autre que je connais et qui est adorable aussi... Quel bel âge où on a des étoiles plein les
    yeux !!!
    Comme un enfant cultivons l'imaginaire tant que cela est possible ...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Le jeu pour développer leur créativité, rien de tel !

    RépondreSupprimer
  7. Tout a fait d'accord avec la citation .... que les enfants gardent leur imagination , leurs rêves....
    Merci pour ce moment de douceur ..
    Bisous et douce journée ..

    RépondreSupprimer
  8. Oui, laissons les rêver
    Belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  9. ..et dieu sait s'ils en ont de l'imagination

    RépondreSupprimer
  10. Je feuillette ton blog...
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  11. C'est aussi mon arme pour contrer les difficultés du quotidien ..

    RépondreSupprimer
  12. l'imaginaire permet de s'adapter au monde, ce n'est pas une arme c'est une protection il nous aide à avancer dans le monde.
    Alimentons de belle façon l'imaginaire de nos enfants.
    Bisou Marie.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette citation que j'adore... et le si beau montage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  14. Heureusement qu'il leur reste l'imaginaire dans ce monde si dur ! Une bien belle image pour illustrer ces propos. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  15. Jolie photograhie. Cette petite fille a l'air de bien s'amuser...

    RépondreSupprimer
  16. Tout en feuilletant ton blog , je te souhaite Marie
    Un bon et doux weekend
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  17. Ces mots sont frappés au coin du bon sens.
    L'imaginaire est tout aussi important pour nous.
    Il participe à notre survie.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire