Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 6 mai 2017

Citation:...Eric Ruf...La poésie...

Copyrightdepot.com 00048672-2
Toujours d'après des photos prises au Pérou
à Urubamba 
sculptures de Pablo Seminario

13 commentaires:

  1. Et bien d'autres choses encore...
    Exprimer sa joie, ses doutes, ses espoirs, ses chagrins et tout cet impossible qui est en nous...
    Belle sculpture Marie
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. La poésie commence avec ce que l'on a dans le cœur, plus c'est beau et plus les mots seront beaux. Celui qui veut connaitre son voisin n'écoute pas ses mots, il regarde ses gestes
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Une belle citation pour rendre hommage à cette sculpture !
    Bonne journée Marie
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Et cet ensoleillement fait énormément de bien à l'âme...
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. j'admire les personnes qui savent exprimer des sentiments en poèsie, c'est souvent très beau, tout comme cette sculpture de Pablo Seminario, merci à toi.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Je prends le temps de relire quelques brindilles et poèmes
    Bon et doux Lundi Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble que cet ensoleillement intime touche tous les arts. Ton image le prouve ! Bonne journée à toi Marie. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  8. La poésie est une seconde maison où l'on peut déposer ses joies, ses peines, et se ressourcer loin des vociférations des autres.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique montage !
    J'aime énormément.

    RépondreSupprimer
  10. Un joi moment et puis tes musiques sont toujours formidables.

    RépondreSupprimer
  11. La poésie c'est aussi un tableau de sentiments, de mots et de rythme!

    RépondreSupprimer
  12. je compare la poésie à une cascade dans laquelle je m'abreuve et me baigne. Gros bisous, ma chère Marie. ♥

    RépondreSupprimer
  13. merci

    Les sculptures de Pablo Seminario
    sont d'une grande beauté!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire