Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 25 mai 2017

Poème:...Lily...



En hommage à notre petite fille née le dimanche 21 mai...


31 commentaires:

  1. Quel beau poème, Marie, tendre et gracieux pour ta petite fille Lily. Les mots sont d'une douceur d'un envol de papillon dans le silence d'un matin printanier. Oui c'est un précieux trésor d'amour en ces jours où des anges sont ravies à leur petite fleur d'âge par la folie humaine. Belle soirée marie et merci pour ce bel espoir d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur pour Lily
    Très joli poème.
    Une mamie comblée...
    Bon et doux weekend Mary
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Voici une petite fille qui en plus de combler ses parents rend une grand mère heureuse et fière. C'est merveilleux de voir naitre et grandir ses petits enfants, je pense à ma mère, 86 ans elle a la chance de connaitre ses arrières petits enfants, j'espère qu'elle pourra voir naitre la génération suivante
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. C'est un merveilleux poème, il est plein de douceur pour cette petite merveille qui vient de rentrer dans ta vie.
    Félicitations.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau , bienvenue à Lily ..
    C'est le prénom de ma dernière petite fille qui va avoir 6 mois demain...
    Bonne journée Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Profonde tendresse d'un mamie !

    RépondreSupprimer
  7. Tu viens de me faire perles des larmes aux coins de mes yeux, ma chère Marie. Que te dire devant tant d'amour, de tendresse envers cette jolie petite Lily? Juste un grand merci. Je t'embrasse et te souhaite une magnifique journée pour dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  8. Des mots d'amour pour Lily à qui, je souhaite un long chemin et beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer
  9. Si tendre et si émouvant
    plein plein de bonheur à LILY , à ses parents toutes mes félicitations

    l 'amour de MAMIE déborde dans ses vers....et comme je te comprends MARIE...
    Juliette

    RépondreSupprimer
  10. Superbe déclaration d'Amour d'une Mamie à sa petite Lily !!!

    https://i58.servimg.com/u/f58/09/00/88/76/image216.jpg

    Françoise

    RépondreSupprimer
  11. Un poème sublime et plein d’amour pour la venue au monde de ta petite fille Lily.
    Je lui souhaite d’avoir une vie très heureuse et partage ton bonheur, Marie, ainsi
    que celui de Nadia et Vincent, ses parents, et toute ta famille.
    Aube

    RépondreSupprimer
  12. Moi qui n'ai pas eu d'enfants, je peux comprendre cette "inquiétude amoureuse" et ce désir si fort que ce petit être innocent ne connaisse que joies et amour, et les grands-parents ont un rôle important à tenir, souvent dans la prière.

    Merci pour cette tendresse Marie, et un bisou pour vous deux..
    anémone

    RépondreSupprimer
  13. " Lorsque l'enfant paraît..."

    Avec vos vers filés de fleurs, de promesses et de vœux pour la Jeune Lily que vous venez de nous
    offrir en tant que Marraines et Parrains, puisque vous l'appelez " Oisillon " vous avez redonné un coup de jeune à Victor qui ne s'en plaindrait pas, s'il avait le bonheur de vous lire.

    Je serais donc, si vous le voulez bien, un peu plus que Parrain, Arrière-grand père putatif et note dans mes carnets cette joyeuse date du 21 Mai, pour fêter avec vous son premier anniversaire.

    Félicitations aux parents et à la mamie gâteau.
    Roseau

    RépondreSupprimer
  14. un beau poème pour le petit oisillon

    RépondreSupprimer
  15. C'est merveilleux Marie, la naissance d'un enfant...une petite fille... Je suis ravie pour toi. Ta poésie est belle et douce.
    Toutes mes félicitations. Une vie belle et heureuse à Lily.

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau Marie plein de tendresse d'amour et d'espérance... Bienvenue à Lily

    RépondreSupprimer
  17. une belle carte poème pour fêter l'arrivée de Lily dans le coeur de mamie Marie.

    RépondreSupprimer
  18. une poésie d'une immense tendresse


    des vers bien alertes et bien parlants

    un magnifique poème assurément!!!


    bravo!!

    M.M

    RépondreSupprimer
  19. C'est une magnifique poésie pleine de tendresse !
    Toutes mes félicitations à toi et aux heureux parents !

    Sybilla

    RépondreSupprimer
  20. Le bonheur d'une mamie enrobe tes vers d'amour
    dont ta Lily jolie saura bien profiter
    et te le rendre au centuple je te le souhaite

    amitiés bleutées

    Bluety

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tous vos messages...
    Je voudrais que ces quelques mots soient un message d'espérance et de courage pour ma petite Lily...
    Avec tous mes remerciements à tous et toutes...

    RépondreSupprimer
  22. Très joli poème que j'apprécie de relire...
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  23. Que d'amour tendre dans tes mots et celle belle image, Marie ! Je suis sûre que ta petite Lily t'a entendue ! Belle journée à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  24. un beau cadeau que tu fais à ta petite fille !
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  25. Quelle est jolie ta chanson à Lily, Marie, que ne donnerions nous pas pour nos petits ?
    La mienne est loin et elle me manque tant !
    Belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  26. Lily, petite fille de Mai, tu es née au joli mois des fleurs, que cette bonne étoile te donne fertilité et joies tout au long de ta Vie !

    RépondreSupprimer
  27. Très beau poème de Mamie
    A le petite Lily !
    Paix, amour et tendresse
    A la nouvelle née !
    Que ce moi de mai
    lui parfume la vie de ses fleurs de bonheur !

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique page !
    Je souhaite une vie heureuse à cette nouvelle petite princesse et à ses parents, sa famille, à toi.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  29. J'apprécie de relire...
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  30. Douceur, amour, bonheur, quelle joie pour toi Marie, pour vous, d'accueillir Lily.
    Tout plein de pensées positives et joyeuses pour votre jolie fée.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Marie,
    Comme promis je passe découvrir votre si agréable blog.
    Je craque pour la douceur de ce poème, heureuse Mamie que vous êtes ! Un jour moi aussi je l'espère !
    Mes félicitations et mes amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire