Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 20 septembre 2018

Bouquet de mots:...Les brumes du temps qui passe...


En écho au blog de Letienne





Un clic sur l'image pour l'agrandir:
Le Ménez Hom pont de Térénez



18 commentaires:

  1. Que ce soit ici ou sur le blog d'Etienne où j'étais avant de venir ici, tes mots ont une résonnance particulière de poésie apaisante, douce et imagée et chantent à mes oreilles. J'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Deux poètes qui se répondent et la brume qui lisse tout cela et qui tisse de beaux liens. Merci et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. très beau poème et présentation.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Touché...
    Le Ménez Home, une terre sauvage dont ta photo nous offre toute la beauté.
    Merci pour ton clin d’œil.

    RépondreSupprimer
  5. L'automne qui arrive est propice aux brumes matinales..
    Jolie brindille poétique
    Bon et doux weekend MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  6. Paysages enveloppés de coton que le soleil vient grignoter au cours de la journée
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Les mots sont beaux Marie mais pour une fois c'est l'image qui m'attire car c'est un lieu que je connais bien.. J'y suis d'ailleurs de nouveau allée en août mais il n'y avait pas de brume, rien qu'un franc et beau ciel bleu et... du monde. J'aime les haubans du Pont de Térénez qui sortent de la brume.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la brume et tu en parles si bien !!!
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cet endroit
    Le Menez -hom est un endroit superbe et ta photo magnifique !!
    Ton poeme lui rend un bel hommage
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  10. Très joli poème, j'aime énormément la photo , en plein écran c'est une merveille.
    Très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. Un merveilleux moment de poésie qui semble nous renvoyer notre image.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  12. Les brumes ont toujours quelque chose de magique...
    Et sous l'oeil d'une photographe douée, ce n'est que du bonheur.
    Bises célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  13. Les matins d'automne dégagent souvent quelque chose de magique. La brume efface les paysages pur laisser la place à un monde féerique.

    RépondreSupprimer
  14. Les brumes d'automne sont déjà là mais offrent un spectacle magique.. chaque saison remplit le regard de sa beauté..merci de ce beau moment poétique

    RépondreSupprimer
  15. C'est doux comme le nuage où l'on pourrait se poser pour aller...au bout de ses rêves !

    RépondreSupprimer
  16. Un lieu, pour moi plein de souvenirs ...

    RépondreSupprimer
  17. Au bout de la terre , le ciel et la terre se confondent dans l'eau
    Jolie brindille
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  18. Un très bel écho... merci !
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire