Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 28 juin 2010

Poème: Ecris-moi


...Écris- moi des mots de pluie
A boire jusqu'à l'infini...

Copyrightdepot.com 00048672-2

11 commentaires:

  1. écris-moi à l'encre noir
    écris-moi sur un grimoire
    mais écris ce que tu ressens
    pour que je comprenne et sens
    tes mots qui de vers
    me traversent au travers.

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement superbe ! ces mots sont la caresse de l'espoir...

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très très beau ce que tu as écrit, beaucoup de mélancolie en retour sur une page du passé, j'ai aimé sincèrement ton poème
    merci pour ces beaux mots
    bisous
    dan

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique guirlande de mots..plus beaux les uns que les autres..
    et teintés d'amour et de romantique tendresse..
    un nectar à déguster..et à redéguster..

    Amitiés à toi

    michel

    RépondreSupprimer
  5. Ecris-moi pour redécouvrir demain ces parfums d'antan, mélancoliques et délicats sont tes mots posés ici. C'est un très beau poème Marie, c'est à chaque fois un plaisir de découvrir tes écrits, superbe poème encore une fois!

    RépondreSupprimer
  6. Comme je suis heureuse de te lire Marie!Tu nous a écrit un merveilleux poème et je ne puis y répondre que par un grand merci car mes mots ne seraient pas aussi beaux ni aussi nuancés que les tiens!!

    RépondreSupprimer
  7. OUI !
    qu'ils sont doux les mots de tendresse qui emplissent nos coeurs de rêves !
    parfois on hésite à les dire, puis on se dit qu'ils font tant de bien à celui qui les écrit comme à celui qui les reçoit...

    RépondreSupprimer
  8. Tes mots franchissent le coeur avec toute délicatesse et une grande tendresse ... ton poème je vais le garder car il me touche beaucoup au point de me donner des larmes au yeux , il me donne des ailes et me fait rêver d'un monde différent .

    Un grand merci pour ce partage magnifique , joli cadeau...

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai des frissons !
    des mots que j'aurais aimé écrire !

    RépondreSupprimer
  10. une bien douce quête poétique
    formulée tendrement,
    coule l'encre d'un coeur plein d'amour

    RépondreSupprimer
  11. volutes d'images aussi délicates que tendres, expressives qu'évocatrices
    dans un poème qui, malgré le gris de sa mise en page, se colore au fil des strophes.
    Une vraie réussite.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire