Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 8 février 2012

Photos: Envol














Lac de Châtellerault
Envol des cygnes 



"L'oiseau seul
a tout le ciel
pour s'étirer dans tous les sens"

Paul Vincensini

3 commentaires:

  1. Bravo pour cet envol qui nous emmène avec lui dans un rêve inachevé belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Images de toute beauté, d'une grande pureté... La dernière me laisse rêveuse....
    Grand merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbes ces cygnes en vol....
    depuis qu'il fait froid je ne suis pas allée voir ceux du Parc Borély
    mais franchement le vent est gelé
    j'attendrai des jours meilleurs
    c'est vrai que les animaux souffrent aussi, je nourris les oiseaux en mettant des graines que j'achète chez un petit marchand de tout.. et un pain de margarine premier prix cela leur fait des calories... et nos voisins font pareil..
    nos oiseaux sont tous dodus... surtout les rouges gorges
    merci Marie pour ce reportage auquel on ne pense pas....
    je t'embrasse belle journée
    joelle

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire