Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 7 février 2012

Poème: Des mots mirages...

Copyrightdepot.com 00048672-2
 
Mirage
Au seuil des rêves
Des mots sans trêve
Oiseaux  volages
Danse des rimes
Frissons intimes

Mirage
Loin dans l’espace
Semeur de traces
Sur une page
Vers en images
Instants fugaces

11 commentaires:

  1. Bonjour Marie,

    Je découvre ton blog et je suis enchanté par la profondeur de tes poèmes.

    Une plume légère qui nous emmène loin dans les mystères de la vie et nous prête à méditer

    Je te souhaite une douce nuit

    Bien amicalement

    Le Noctamplume

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie beaucoup Noctamplume, les mots et les images sont les plus sûrs moyen de voyager dans les mystères du temps et de la vie!

    Amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté ces mots mirages
    Admiration pour cette mise en page.
    Les très beaux effets de moirages
    Illustrent bien tes mots en images
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Une suite de petits instantanés plus poétiques et beaux les uns que les
    autres, qui forment la précieuse chaîne d'or de tes "mots mirages."
    Superbe mise en page également, au graphisme vraiment très réussi,
    Bravo, pour cette nouvelle passion !

    RépondreSupprimer
  5. Des mots mirages qui forment dans chaque strophe, de très belles images.

    Superbe mise en page chère Marie, jolie passion.

    RépondreSupprimer
  6. Des mirages en petits vers courts qui sont superbement écrits et comme toujours ta mise en page très jolie avec ces fractales. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. En te lisant, j'ai cru que c'était des haïkus mais je dois me tromper. En tout cas, ça y ressemble car les vers sont courts et chaque petit groupe développe une image. Non ce n'est pas un mirage et c'est très joli.

    Bravo aussi pour cette nouvelle passion des fractales qui te fait réaliser de très belles choses.

    RépondreSupprimer
  8. Un collier de mots-perles pour un collier de mirages ! Un ensemble superbement poétique !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette pluie d'or en vrais petits bijoux assemblés qui en fractales forment des images à ne pas dissocier !

    Joli, joli... Marie.

    RépondreSupprimer
  10. Mirage ou rêve MARIE , ta plume est toujours pleine de délicatesse ....merci à toi

    RépondreSupprimer
  11. j'oscille entre tes mots entre réalité et mirage, mais tout ce que je sais c'est qu'ils font naitre passion et rêve

    bisous Marie pour toutes tes passions qui font notre plaisir

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire