Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 20 mars 2012

Pensées d'écrivains: Le mauve...Fatou Diomé

 Copyrightdepot.com 00048672-2

Le mauve,
c'est la dilution
des joies et des peines,
c'est la couleur du sillage de l'existence,
un sillage où chaque rêve donne le "la" à la vie.

4 commentaires:

  1. Bonjour Marie

    une belle pensée dans une jolie ilustation
    j'ai lu le roman de cette écrivaine , le ventre de l'atlantique,
    j'ai aimé et lu d'une traite
    j'aime la descriptionde ses personnages et sa liberté de ton

    bisous

    merci Marie

    demain je mets la fin de ma nouvelle

    j'espère que tu viendras la lire

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu de Fatou Diome
    Le ventre de l'atantique
    Celles qui attendent
    et Mauve
    J'ai adoré ces trois livres

    Demain ou jeudi, j'irai lire la suite de ta nouvelle
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Dans la vie il y a quatre choses
    qu'on ne pourra jamais rattraper:
    La pierre... après l'avoir lancée!
    Les mots... après les avoir dit !
    L'occasion... après qu'elle soit passée !
    Profitons de ce que la vie nous offre aujourd'hui
    car demain il sera peut-être trop tard.

    bisous Marie

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau dégradé. Merci Marie
    bises

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire