Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 15 novembre 2012

Tanka:...D'encre et de plumes

Copyrightdepot.com 00048672-2
Photos: Un soir à Conflans Ste Honorine  
novembre 2012

 Quelques gouttes d’encre
Sur la moire d’eau tombèrent
Un cygne était né

 Graffiti sur soie mouillée
Pour une estampe du soir

12 commentaires:

  1. Jolie poésie pour cette naissance aquatique

    RépondreSupprimer
  2. L'estampe moirée parle à nos coeurs en longs mots signés. Très beau vraiment Marie. Amitié; joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle émotion poétique.
    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. légèreté des mots tel un duvet de cygne

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Marie, tu es une magicienne des mots. L'encre déversée par ta plume est divine. Ce cygne qui glisse sur l'eau nous apporte un moment de paix.

    Superbe tanka sur ces belles photos prises à Conflans.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magique cette "estampe du soir" créée avec
    ces quelques gouttes d'encre lancées sur l'eau... et qui
    deviennent un cygne noir voguant sur l'onde.
    Un enchantement de plus, Marie,
    toi la reine des tankas et des haïkus !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique !*superbe ! il n'y a pas de superlatif assez fort pour qualifier l'image ! féérique !

    RépondreSupprimer
  8. C'est sûr qu'il n'y a pas de mots pour commenter cette explosion d'images ! Et ta plume s'encre des merveilles que tu nous fais découvrir, avec ce sublime tanka... j'admire et je prends des leçons .... merci infiniment Marie.

    RépondreSupprimer
  9. Ma chère Marie, tes tankas sont de plus en plus magnifiques

    RépondreSupprimer
  10. Image de rêve et pourtant expression d'une réalité parfaitement évoquée : du grand art !

    RépondreSupprimer
  11. je m’émerveille devant ton talent

    RépondreSupprimer
  12. Ce tanka, si harmonieusement illustré est magnifique,
    chère Marie! Merci pour cette lecture tout en douceur.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire