Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 28 juin 2014

Citation d'écrivain: Andrée Chedid...Le Je de la Poésie...




Sculptures de Alain Donnadieu

7 commentaires:

  1. Une belle citations d'Andrée Chedid illustrée par ces jolies sculptures d'un artiste que je découvre.
    C'est trés expressif.
    Gros bisous Marie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci de cet hommage à cette merveilleuse poétesse

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce sculpteur dont la matière première sont des outils (hache, serpe, sarcloir...) J'ai eu la chance de côtoyer Andrée Chedid pendant un stage de théâtre en juillet 1968 où j'ai participé à la création de sa pièce "Les Nombres".

    RépondreSupprimer
  4. La poésie a l'art de tout transformer, de tout embellir ! Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. La poésie c'est la sculpture des mots !
    Le "nous" des lecteurs est pour nous tous !

    RépondreSupprimer
  6. tres belle citation sibylline et superbe sculpture d'accompagnement
    merci Marie
    amitiés
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer


  7. Des sculptures porteuses de mots!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire