Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 7 juillet 2014

Poèmes:...Aux sources du vivre...



38 commentaires:

  1. La vie dans tous ses états ! La vie si forte et si fragile ! Je suis en admiration devant ton travail photographique et tes mots. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...mots et images sont des antidotes pour survivre...

      Supprimer
  2. Oui la vie a toutes sortes de sources! A nous de ne pas vivre les yeux fermés!
    Magnifique montage qui aide à la réflexion et à la méditation.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons toujours à la recherche de nouvelles sources pour VIVRE

      Supprimer
  3. Comment veux-tu qu'en te lisant je n'aie pas de personnage pour toi dans notre mariage ?
    Tu pourrais être...

    Oui, tu pourrais.
    Tu sais tellement bien parler de l'amour, tu pourrais le faire aux mariés. ;)

    Passe une douce journée.
    Ta page du jour est splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne te dit rien ? Ou tu réfléchis ?

      Supprimer
    2. Excuse-moi...mais depuis lundi, je joue à la mamie nounou avec mes deux petites filles...
      Ok...Je veux bien essayer en tant que ...(là je réfléchis...)..et je veux bien te faire un poème et te donner des photos

      Supprimer
    3. Tu restes encore un moment par ici ?

      Supprimer
  4. Puissions-nous nous laisser envoûter par toutes ces facettes de la vie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les facettes de la vie sont multiples, choisissons les plus belles...

      Supprimer
  5. texte et photos joliment harmonisés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir immense de jouer avec les mots et les images...

      Supprimer
  6. la vie comme elle devrait être. .superbe composition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, essayons de Vivre les plus beaux moments et d'effacer les ombres...

      Supprimer
  7. Vivre, c'est aussi découvrir ce site, la barque endormie, les rides d'un ruisseau, la sève des moissons...Et la pureté de cette poésie, si pleine de sources et d'émotions. Merci pour cet émerveillement,
    Lorraine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lorraine...Pas facile de rejoindre les sources pour y puiser des éclats d'espérance...

      Supprimer
  8. Oui, vivre c'est tout ça…et bien plus encore.
    Très beau poème illustration superbe et nouveau fond de blog … magnifique
    Merci Marie
    passe une douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Que la beauté des mots et des images semée sur la toile soit toujours source d'amour, de partage et d'espoir!

      Supprimer
  9. De tes franges d'univers je vais me faire un chapeau que j'emporterai avec un joli fruit mûr de ton verger du bonheur ..........
    Sur les rides du ruisseau couleront toujours la fraîcheur de nos mots et la candeur de nos instants de partage .......IMMENSEMENT merci, MERCI à la VIE !!!!!!

    Tends-bras-cieux : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que la vie nous conduise aux sentiers des sources et des fontaines pour y puiser les mots de l'espérance!

      Supprimer
  10. Vivre c'est créer...
    Vivre c'est exister...
    Vivre c'est ne rien abandonner ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivre c'est aller pas à pas vers tous les demains!

      Supprimer
  11. Très beau poème, Marie !
    Très belle carte !

    RépondreSupprimer
  12. Marie, vivre c'est aussi créer des merveilles comme tu sais si bien le faire et donner du bonheur
    à tes visiteurs ébahis par tant de beauté au niveau des images et des mots.
    Assurément ton blog ne pouvait pas s'intituler autrement.
    Tes petites filles ont bien de la chance d'avoir une mamie qui doit les enchanter.
    Douce soirée.
    Renaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire qui me met une petite larme à l’œil!...
      Je me sens si nulle et si rien parfois!...
      Hier, je les ai emmenées voir les crocodiles de Civaux!...
      Des instants magiques vécus toutes les trois...

      Supprimer
  13. Réponses

    1. pour vivre ne faut-il pas sans cesse remonter à la source!!!

      Supprimer
  14. Des mots tellement bien orchestrés.
    Des mots qui me touchent.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci...j'aime aussi me ressourcer dans tes mots et tes images!

      Supprimer
  15. oui Marie, la vie c'est tout ce que tu dis et plus encore... à nous d'en profiter pleinement
    joli montage de photo, c'est ravissant
    bonne journée, mes amitié
    joelle (oy.

    RépondreSupprimer
  16. Que c'est beau la vie !!! Ton poème reflète ton passage enthousiaste qui me ravit complètement et plus encore...
    Douce journée à toi !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai écouté tes silences de source oscillant entre douceur, tristesse et espoir.
    COMME j'aime te lire MARIE dans cette offrande des mots à la vie;

    thankyou ce poème parle à toutes sensibilités !

    RépondreSupprimer
  18. Quel bonheur de te lire ! Aux sources de la Vie, tu as puisé l'essentiel du Bonheur.

    Tu as superbement enjolivé ton poème qui déjà est magnifique en lui-même. Trop bien !

    Bravo et merci pour ces notes positives !

    RépondreSupprimer
  19. Comme nos amies Chandy et Françoise, j'ai adoré ces "sources du vivre"
    où les petits bonheurs sont légions pour qui sait les saisir avec les mains
    du cœur... Merci, Marie, de toute cette beauté que j'ai bue jusqu'à plus
    soif au "silence des sources". Bravo aussi pour la superbe mise en page !

    RépondreSupprimer
  20. Près de toi le bonheur de vivre se sent dans chacun de tes mots

    J'aime cette merveille de poésie et sa superbe mise en image

    Merci Marie, te lire est l'instant de bonheur et dans tes sources de silence j'entends la Vie

    RépondreSupprimer

  21. Je ne sais plus que dire, encore une fois, des mots dans leur plus belle robe, des mots puisés à cette source qu'est la poésie et qui est tienne.

    RépondreSupprimer
  22. Même si on apprend à te connaître au fil des images et des mots on parvient toujours à être surpris par la beauté de tes présentations. Le fond, la forme, aucune fausse note. Tout s'harmonise avec brio, légèreté et émotion. On perçoit les silences glissés entre les mots et les couleurs. c'est magique comme toujours. Bravo.

    RépondreSupprimer
  23. Une bien belle leçon de "vivre" que j'approuve entièrement. Que de belles images tu évoques dans tes vers. Vivre devient rêverie en te lisant.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire