Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 11 juillet 2014

Brindilles poétiques:...Souvenir...



26 commentaires:

  1. Un rien qui se nomme souvenir
    une bulle dans la mémoire
    L'amorce d'une histoire
    Elle fut
    Elle revient
    Elle s'échappe
    Elle "s'accordéonne"
    Elle se tisse
    Elle s'émotionne
    Une bulle de rien
    qui soudain revient
    Ouvrant le livre d'hier
    À la mémoire de demain
    Un rien qui se nomme souvenir
    Qu'entre mes mains, ce soir, je tiens...

    ABC

    (mon blog est et sera tout l'été en grands pointillés, je ne pourrais pas être régulière dans mes visites, mais je ne serai jamais bien loin)

    RépondreSupprimer
  2. Merci...tes mots sont magiques...
    Moi aussi l'été sera en pointillés
    Je te le souhaite riche de rencontres et de bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. un souvenir devient réalité quand on le dessine avec des mots et des images....merci pour ton passage....

      Supprimer
  4. « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » ( Federico Garcia Lorca)

    La photo et les paroles sont sublimes ! Merci Marie pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Le souvenir est ici une fleur immortelle..bonnes vacances Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots...le souvenir en effet est peut-être la naissance d'une fleur de mots et d'images pour ne pas oublier

      Supprimer
  6. Je m'émerveille de cette photo et de ce poème. Une bulle de beauté dans ma journée.
    Merci Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci d'être entrée dans cette bulle offerte par hasard par ce papillon vagabond!

      Supprimer
  7. J'aime ta plume... Et tes petits poèmes sont à croquer ...........
    Juste un petit coucou le temps de prendre des nouvelles
    J'espère que tout va pour le mieux
    A bientôt Marie
    Douce journée
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mamie à temps complet, plus beaucoup d'espace pour écrire....

      Supprimer
  8. Merci Marie…
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Si beaux et profonds tes mots qui se posent sur le coeur et y resteront gravés. Merci Marie. Amicalement. Joëlle

    RépondreSupprimer
  10. bulle d'immortalité... c'est magnifique il faut en profiter
    tes mots sont superbes merci Marie
    joelel (ozy

    RépondreSupprimer
  11. Merci Marie
    Très belle osmose entre ta photo et ce très beau texte !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, tant le texte que la photo !

    RépondreSupprimer
  13. Presque rien qui veut dire beaucoup !!!
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Belle illustration du souvenir qui au fil du temps se dissout !!

    RépondreSupprimer
  15. Ce sont des riens qui comptent beaucoup...Merci pour cette bulle de souvenirs partagée.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  16. je viens de perdre une amie.. les regrets dans une bulle de rien...merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les bulles de rien, Elfi, il y a les grands "tout" de l'amitié et du souvenir...
      Il y a la peine, les chagrins
      et l'absence
      et plein de graines d'espérance de se revoir un jour!

      Supprimer
  17. je relis et je regarde.... un tres beau poème et un montage non moins beau
    j'espère que tu prends plaisir à faire mamie nounou ? je pense que c'est beau pour les enfants et la mamie et que cela fait de beaux souvenirs
    mes amitiés Marie et belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  18. J'aime tes brindilles poétiques
    Merci, Marie d'être passée sur mon blog pendant mes vacances ...
    Je ne sais pas quand je pourrais reprendre une publication journalière,
    Car je me suis aménagé un espace bureau dans une chambre inoccupée mais ces temps-ci la famille est autour de moi pour profiter de la mer et du soleil, du coup mon bureau est occupé...
    J'ai bien une tablette mais son clavier tactile n'est pas chose facile..
    J'espère que tout va pour le mieux ...
    A bientôt
    Bon et doux Dimanche
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire