Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 26 août 2014

Haïku:...L'encre se dilue...

  




Copyrightdepot.com 00048672-2

photo prise dans le vieux port de Montréal 
août 2014

7 commentaires:

  1. Magique !!
    Belle composition. Une esquisse sur fond de miroir trouble où s'évade nos pensées.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique composition et mots magiques, tout va tres bien ensemble
    amitiés Marie
    joelle (ozy)

    RépondreSupprimer
  3. Et elle dessine des merveilles.
    Bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces dilutions !

    RépondreSupprimer
  5. et c'est bien dommage on ne peut plus lire les beautés des mots

    RépondreSupprimer
  6. J'écris beaucoup, trop sans doute et je me demande souvent si je suis lu, j'ai peur que l'encre s'efface sur mes pages les rendant encore encore plus difficiles à lire
    Joli haïku
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire