Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 3 mars 2016

Citation d'écrivain:...Sandra Dulier...l'imagination...



https://lh3.googleusercontent.com/-hhEoCdVb9YE/VtgzDoCKS3I/AAAAAAAAXJE/vIelKt8Qh6s/s2048-Ic42/gz%252520Il%252520neige%252520%2525C3%2525A0%252520gros%252520flocons.jpg
  Copyrightdepot.com 00048672-2 
un clic sur l'image pour l'agrandir 

**********************
Merci
à
Sandra Dulier
pour cette jolie pensée

9 commentaires:

  1. Encore de bien jolis mots qui glissent comme autant d'étoiles sur les sapins. Gros bisous, Marie, & bel après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. L'imagination est long voyage à l'intérieur de soi et du monde ...
    L'imagination est l'aile du voyageur au delà des frontières de son moi ...

    RépondreSupprimer
  3. Une image d'hiver, des flocons, une piste à peine tracée...Mais le fond musical, la petite vidéo qui y est jointe et l'imagination m'entraînent vers le printemps, les fleurs et la lumière... Une très belle ambiance chez toi, Marie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    De bien belles paroles!
    Et la photo est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des flocons de poésie virevoltent sur ta page, .. pour notre plaisir. L'image est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à la jolie citation de Sandra qui m'a menée tout droit vers ma photo!

      Supprimer
  6. Bien jolie photo pour illustrer mes mots. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je les ai trouvés sur internet et j'ai voulu leur rendre hommage...
      Merci pour ces partages au-delà des écrans....
      *****
      Je vais rajouter sous l'image le lien vers votre blog!
      ************

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire