Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 27 novembre 2016

Bouquet de mots...Le rire est un poème...


Toujours cette petite fille fascinante dans un temple à Bali
sa joie de vivre


 *****************

Un rappel de cette photo pleine d'amour et de confiance

*************************


   Copyrightdepot.com 00048672-2

15 commentaires:

  1. Même dénué de tout, à la première rencontre ils nous offrent ce qu'ils ont de plus beau, leur sourire, nous avons beaucoup d'enseignements à tirer de cette belle image
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Le rire d'un enfant est si pur..
    Joliment écrite cette brindille
    Bon et doux Dimanche MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie
    Qu'est ce qu'elle est belle cette petite fille , elle me semble bien heureuse !
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  4. Elle est heureuse cette petite fille de pouvoir partager avec les siens ce moment de sérénité
    une belle et tendre photo merci Marie.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI Marie...
    Passe un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Comme ils sont beaux ces gestes de l'enfant qui veut faire comme sa maman qu'elle admire tant !
    Merci pour cette très jolie page Marie

    RépondreSupprimer
  7. Les sourires sont communicatifs!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Moment heureux de l'enfance, de l'insouciance, instants précieux à conserver comme trésors.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet Amour et cette sérénité....
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  10. Cette petite fille a su te captiver... tes photos sont superbes et j'aime beaucoup la vie-poème.
    Merci, Marie.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis permis de t'emprunter l'image de cette petite fille souriante près de sa maman, je voudrais m'en servir pour illustrer un court poème sur le sourire, bien sur je placerai les références et la provenance de cette image. Je pense publier ce poème demain matin, mais si ma démarche te gène, n'hésite pas de me le faire savoir, je retirerai l'image mais te garderai mon amitié
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Beaucoup d'émotion en prenant cette photo...
      Elle est pour moi très symbolique...
      Son sourire lui appartient et je pense qu'elle accepterait de te le donner en partage!
      Après la cérémonie, elle est partie sur un scooter avec sa grande sœur, sa maman, sa grand-mère...J'ai de la scène, une photo...

      Supprimer
    2. Merci du fond du cœur

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire