Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 31 juillet 2017

Brindilles poétiques:...Emotions sur des tableaux de Marc Chagall...

Sur des tableaux de Chagall 

"De Bach et de Mozart
J'entends leur souffle qui sonne
Moi-même je deviens un son. "

"Si toute vie va inévitablement vers sa fin,
nous devons durant la nôtre,
la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir."
 
Chagall



17 commentaires:

  1. je trouve que tu sais très bien colorier les mots et les supports.
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un bonheur de lire tes mots rafraîchissants en ces jours caniculaires. Ils me font du bien quand ils soupirent devant tant d'émotions qui éclatent et qui donnent de si belles couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tableau de mots...
    Tableau de couleurs...
    Les mots sont colorés de sens...
    Les couleurs inventent des mots ...

    RépondreSupprimer
  4. Chacun a sa matière pour illustrer les mots de son cœur, la ou le poète ajuste les mots, la sculpteur modèle la matière et le peintre joue sur les nuances de couleur
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Merci :) grâce à toi ma journée sera haute en couleurs ! Que la tienne soit belle !

    RépondreSupprimer
  6. C'est ça le talent: déclencher des émotions et tu sais si bien le faire...

    RépondreSupprimer
  7. Chagall était peintre/poète et toi Marie avec tes poésies et tes images tu peins la vie.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut savoir mettre des fleurs sur chacun de nos jours. Bel été pour toi, Marie

    RépondreSupprimer
  9. Mon été vibre au tableau de la nature
    mon cœur se nourrit au tableau de la tendresse
    les jours s'enchantent du mariage des deux !

    RépondreSupprimer
  10. es douces émotions rappellent le petit havre de grâce que nous avons tous en nous,
    bienfaisant refuge contre les tempêtes de la vie. Merci Marie de ce magnifique poème
    superbement illustré par ce tableau de Chagall que j’aime aussi beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à tous avec ses deux tableaux collectifs réalisés par mes élèves d'après les oeuvres de Chagall

    Tableau1 de mes élèves d'après Chagall

    Tableau2 de mes élèves d'après Chagall

    RépondreSupprimer
  12. En premier Marie , merci pour ton poème et sa si belle illustration
    Il suffit de te lire pour être émue,..

    Merci pour tes tableaux composés par les enfants de ton école. Superbe. Tu as su leur inculquer tout ton talent.

    RépondreSupprimer
  13. Des belles créations ces tableaux Trop bien !
    et que d'émotion et de plaisir à voir et lire les tiennes

    RépondreSupprimer
  14. On est vraiment gâtés


    et on déguste toujours des merveilles chez Marie


    la poésie et le tableau sont merveilleux

    bravo

    des smileys mérités!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le poème que tu as écrit....
    Bravo
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  16. Marie, tu ouvres pour nous cet espace sans barrière, avec tes mots légers qui touchent l'âme et me voilà
    dans le calme de tes mots, retrouvant douceur de poésie... merci à toi, cela m'a fait du bien de te lire.

    Les émotions chez toi sont beauté.

    RépondreSupprimer
  17. C'est splendide ! Merci pour l'émotion ressentie.
    Merci pour tout.
    Passe une douce journée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire