Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 2 août 2017

Poème:...Ma dernière lettre




Ecrire une lettre avec les mots suivants:
EAU...   ETOILE...   ABSENCE...   
COQUILLAGE...   SOLEIL...   SABLE...   AZUR

Illustration avec des photos prises sur internet

*********
D'autres poèmes de sable:










********************



19 commentaires:

  1. Quelle belle lettre d'amour enrobée dans un poème aussi doux qu'un sanglot vite essuyé par une petit main d'ange. Un très beau poème Marie. Merci. Bises

    RépondreSupprimer
  2. On aligne des mots que l'on jette à l'eau, espérant qu'ils soient trouvés et sécher nos sanglots
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. les mots et la déco estivale sont superbes!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Marie, je suis éblouie par la beauté de ta présentation

    Aussi délicate que ton texte que j'ai admiré et beaucoup aimé

    Merci de nous offrir tant de plaisir poétique

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Et l'océan emportera ces mots vers l'horizon... Ta plume a encore excellé et le graphisme est très beau.

    RépondreSupprimer
  6. Une lettre d’adieu sublime, écrite sur la plage avec tous les éléments de la beauté
    du paysage, unis à ton amour perdu… Merci Marie, de ces vers somptueux teintés
    de nostalgie.
    Bravo pour cette nouvelle performance bien méritée !

    RépondreSupprimer

  7. L'absence, l'oubli, les sanglots pour un adieu déchirant que tu as admirablement retranscrit dans cette lettre.

    Superbe !!!

    Chère Marie, tes présentations confirment que tu es non seulement poète mais une artiste accomplie.

    Je te renouvelle ici toutes mes félicitations amplement méritées.

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai aimé à la première lecture,
    "Des mots de sel et d'algue", très beau !
    Bravo Marie

    RépondreSupprimer
  9. très belle illustration et une lettre magnifique si émouvante !

    RépondreSupprimer
  10. Que faire contre tant de talent Marie ! Bravo à toi, tu as gagné avec brio et j'aime énormément ton poème !
    Violaine

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien ce que je souhaitais sur Mots en culture et voilà... c'était déjà fait!
    Ton poème est réellement superbe, chère Marie, et comme dit Blanche,
    tu es la fée des mots... et des images!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveilleuse lettre! et photo superbe
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  13. Un beau moment de douceur et de nostalgie Marie

    RépondreSupprimer
  14. Que de nostalgie dans ces mots Marie, et ton coeur écrit si bien ! Beau WE à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  15. Une superbe envolée mélancolique dans tes mots, Marie.Belle semaine pour toi. Bises

    RépondreSupprimer
  16. On écrit de belles choses sur le sable, et si elles viennent du cœur elles sont encore plus belles
    Très joli poème.
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  17. c'est plus de la poésie

    c'est de l'art à l'état pur!!!



    c'est délicieusement beau et subtil


    amitiés


    MM

    RépondreSupprimer
  18. Et quand devant la beauté des images et des mots me voilà muette d'admiration ... mais que c'est beau Marie !

    Une petite merveille de plus et ces mots qui me touchent tant ! Merci Marie

    RépondreSupprimer
  19. J'aime aussi beaucoup ce poème là tout en douceur et tendresse.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire