Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 30 septembre 2019

Cueillir et perdre mais espérer...

Un rappel
Copyrightdepot.com 00048672-2
Photos personnelles

Lien direct pour voir l'image si elle n'apparaît pas:
https://i.servimg.com/u/f64/14/58/45/73/cueill12.jpg

27 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    La douceur de ton poème accompagnera mes rêves cette nuit pour leur apporter le moelleux du coton. Je suis émerveillée de l'intensité poétique de chacun de tes vers qui fleurit en mon esprit comme un bouton de rose et soulage de mon coeur des douleurs incessantes. Merci de ce magnifique partage.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Cueillir l'amour et l'espérance, c'est une âme pure qui avance en enfance.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Quel poème empli de douceur pour commencer cette journée, je viens de cueillir un bouquet de silence et me laisse porter par tes vers qui résonnent merveilleusement en moi et nous parle d'amour et d'espérance. Merci pour ce partage. bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. l'espoir toujours présent pour améliorer le quotidien...tant que l'amour est vivant

    RépondreSupprimer
  5. Avec ta subtilité, au pays de la poésie, tu es la reine ! Merci à toi et belle journée. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau. J'aime cette dernière phrase: "inventer des pays de rêves et de miel". Quoi de plus beau que d'avoir des rêves sucrés. Bises alpines.
    P.S. j'aime beaucoup la tendresse de la photo. Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Chaque mot si joliment choisi glisse sur la page lui offrant ta poésie qui ensorcelle et nous emporte loin et haut.
    Merci à toi.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. La chute de tes vers permet de garder toujours l'espoir cheviller au corps, il n'y a rien de plus important. Puisse l'enfant l'apprendre pour pouvoir grandir et sourire à l'avenir !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la douceur de tes mots, mais aussi leur force. Je les cueille mais je ne les perdrai pas.
    La photo est très douce elle aussi. Merci beaucoup pour ce partage, Marie.

    Publier

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour chère Marie,

    Quelle splendide poésie émouvante !
    J'ai été transportée par ces images si bien écrites !

    RépondreSupprimer
  11. Lorsque l'on voit cette jolie "petite Fleur", comment ne pas sourire à la Vie ? Elle est une graine d'espérance !

    Ton poème est sombre mais beau car on y perçoit des petites touches de lumière.

    RépondreSupprimer

  12. Prendre le temps de lire un Poème de Marie
    En apprécier le goût en humer la fragrance
    Partager ses émois " Jean qui pleure, Jean qui rit "
    Et dire un quatrain qu'on y trouve l'espérance

    RépondreSupprimer
  13. e si belles images pour retricoter la vie ...

    RépondreSupprimer
  14. C'est émouvant et beau, la vie qui s'écoule au jardin d'une fleur. Marie te lire est un bonheur, poésie pure.

    RépondreSupprimer
  15. Un poème superbe où dans l’herbe flétrie des chagrins de l’existence,
    jaillit lumineuse et dorée la fleur immortelle de l’espérance.
    Merci Marie, c’est un réel bonheur de te lire !

    RépondreSupprimer
  16. De belles images de la vie qui coule entre les buissons de la joie et ceux de la peine

    RépondreSupprimer
  17. Prendre le temps de venir te lire .
    Me poser sur le fil de tes émotions et en ressentir l'infime frisson .
    Cueillir l'instant présent tel qu'il est et sourire au rayon de soleil qui, en ce moment , éclaire mon petit bout de ciel .

    Merci pour tant de pureté Marie

    RépondreSupprimer
  18. Mais comme c'est beau !
    Je suis sensible à tes écrits. Ils sont émouvants remplis de sentiments.
    Tu es une personne très profonde et j'ai beaucoup de chance de te "connaître" un peu.
    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  19. De beaux alexandrins, j'aime beaucoup la dernière strophe...
    Bisous célestes, Marie
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  20. Hélas, je n'arrive pas à voir l'image ! ....

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Marie, je suis désolée mais je ne peux rien voir! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reposté l'image et j'ai mis un lien pour voir la photo

      Supprimer
  22. Des images subtiles diffusées avec beaucoup d'émotions poétiques

    RépondreSupprimer
  23. Douceur et espérance se conjuguent dans ton beau poème, merci Marie

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir marie, quel plaisir de lire un ravissant poème en vers libres , mes bravos pour votre belle narration, mes amitiés

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire