Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 11 novembre 2019

Poème: Nuages en farandoles (En écho au poème de Marl'Aime "Poèmes de ma vie")

En écho au poème de Marl'Aime "Poèmes de ma vie"
un clic ci-dessous:
Un délire de mots sur des bouts de photos prises un peu partout lors de mes vagabondages



 Copyrightdepot.com 00048672-2

24 commentaires:

  1. Des nuages qui sèment des fleurs dans le ciel, quoi de plus beau et de plus heureux que d'avoir un ciel fleuri au-dessus de soi. Bises alpines et merci pour tes mots et photos toujours enchanteurs.

    RépondreSupprimer
  2. J’ai adoré suivre avec toi cette farandole d’adorables petits nuages
    souriant aux anges. Merci Marie, de ce partage céleste et apaisant.

    soleil soleil soleil et très bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Marie,

    Quels doux nuages qui nous emportent délicieusement dans la sérénité !
    Très belle poésie que j'ai aimé lire !

    Bonne journée !
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

    RépondreSupprimer
  4. Des mots doux comme souvent dans tes poèmes, de petits nuages légers et aériens pour apporter la paix.

    Un très bel envoi Marie,

    RépondreSupprimer
  5. Il y a les matins chagrin mais aussi les matins où l'on se sent bien, surtout lorsque les nuages se sont habillés de rose et d'or et nous invitent à nous joindre à eux pour danser la farandole.

    Ne nous faisons pas prier, entrons dans la ronde de la Paix et de l'Amitié !

    Très belle lecture.

    RépondreSupprimer
  6. une farandole de nuages bien inspirants, très agréable lecture, Marie.



    Amitiés,

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  7. Qu'ils soient stratus, cirrus ou cumulo-professeur-Nimbus, ils sont jolis à regarder, ces nuages. On peut même y voir des formes qui meublent nos rêves, ça s'appelle la paréidolie, on dit ça quand on veut faire son cuistre du dimanche.

    J'aime beaucoup cette farandole de nuages, Marie, ils sont sympas, ils me font un peu penser aux Barbapapa.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie,
    Tu es un amour de poétesse et je suis vraiment très touchée de ce bel écho que tu me fais sur ton blog, c'est un honneur !
    Ton poème est aussi délicat que ces nuages aériens que tu brosses avec tant d'art et ton illustration est divine.
    Mes Amitiés poétiques

    RépondreSupprimer
  9. Contente de recevoir tes news à nouveau normalement Marie et de pouvoir lire tes jolis poèmes toujours appréciés

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marie
    C'est bien agreable de lire cet hymne a nos petits nuages rosés.. Merci à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Nuages en farandoles, nous entraînent dans une course folle, qui tombe en fines gouttelettes de paix et d'amour
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  12. Si seulement les nuages pouvaient se donner la main.. pour la paix ! en tout cas, ce poème frais et léger me fait rêver

    RépondreSupprimer
  13. En ce moment c'est plus branle-bas de combat que nuages mutins... le ciel est uniformément gris
    j'attends demain matin...

    RépondreSupprimer
  14. jolis mots et illustration.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Une invitation à la poésie et la rêverie plutôt qu'au sommeil comme le faisait Nounours autrefois à la télévision avec son célèbre -Bonne nuit les Petits-

    RépondreSupprimer
  16. Joli poème. Vive le ciel !! Je le regarde souvent. Ce matin il et un peu ombrageux mais le soleil tente de se faufiler à travers les nuages !

    RépondreSupprimer
  17. Oh que j'aime ces farandoles! Les nuages sont ma passion, alors je me sens très gâtée!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  18. Des nuages en voyage tout blanc pour apporter la joie au matin et nous dire l'essentiel de l'instant !

    RépondreSupprimer
  19. Les nuages sont des bulles d'histoires des hommes du monde entier et poussés par les vents , ils nous viennent parfois de si loin que leur langage est universel .
    Merci Marie .
    Tes mots sont tellement délicats , ciselés de tant de sensibilité .

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Marie

    depuis quelques temps, j'ai souvent la tête dans les nuages ... mais passez pour ce beau poème ne pas voir passer ni commenter

    Amitiés

    Christian

    RépondreSupprimer
  21. Merci de nous inviter à entrer dans cette farandole des nuages si poétique, si légère et si lumineuse! Un pur bonheur de lecture!
    😘🌺😘 Bettina

    RépondreSupprimer
  22. Un très beau poème, une illustration ravissante, le lecteur est vraiment gâté par cet ensemble de grande qualité

    Un grand bravo

    RépondreSupprimer
  23. Les nuages.....quelle belle source d'inspiration !

    Les tiens sont doux, légers et bien poétiques .
    Marie, tu as beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  24. c'est trop beau ,merci pour ces instants

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire