Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 30 août 2020

Citation d'auteur: Yehudi Menuhim... Du silence naît tout ce qui vit et dure

 


Super Besse, le soir: lac des Hermines...

26 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Quels couleus merveilleuses pour réhausser cette citation pleine de bon sens et de poésie. Un partage délicieux en ce dimanche un peu fantasque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quand le lac flirt avec le ciel, Sous le regard de la lune, la nature attendrie rosit !

    RépondreSupprimer
  3. Si vrai, si beau !
    merci Marie pour cette poésie délicieuse.
    Douce fin d'après-midi.
    Den

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie citation illustrée par une magnifique photo
    Bon et doux Lundi Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Grande sagesse, je suis une amoureuse du silence et une ennemie du bruit. Bonne semaine Marie

    RépondreSupprimer
  6. Humm, que c'est beau ...une citation qui est si vraie !
    Bonne journée Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le silence! Il me relie toujours à l'Univers. En vieillissant il m'est de plus en plus nécessaire.

    RépondreSupprimer
  8. Une photo où nous pouvons saisir l'instant où le silence t'a emportée Marie.
    C'est beau.

    RépondreSupprimer
  9. Miracle je peux laisser un com, du moins je l'espère !
    J'aime ton court poème et ta création, bravo pour ce doux paysage !
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique et douce photo avec une superbe citation. Le silence fait tant de bien.
    Belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  11. très belle citation Marie
    on aimerait bien plus de silence dans le monde

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Marie,
    Cette citation est vraiment superbe, je suis une adepte du silence tu peux pas savoir
    Gros bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Cette citation est si vrai et en plus malgré ton silence de ce dernier mois et le mien nous étions reliées parce que tes lieux de balades ont rejoint en partie les miens...à bientôt au plaisir de te lire ici et de découvrir tes photos de vacances

    RépondreSupprimer
  14. Le silence est parfois un doux ami, parfois le contraire.. Super Besse, une station à taille humaine et de beaux paysages

    RépondreSupprimer
  15. j'ai admiré en silence ta photo et tes mots superbes.
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  16. Le silence nous ressource à l'infini.
    J'aime me réfugier dans ses bras dès qu'il me les tend.
    C'est là que je vis vraiment.

    RépondreSupprimer
  17. de très beaux mots sur le silence
    et une belle photo
    gracias y besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  18. J'admire cette belle photo et ce silence. C'est très beau

    RépondreSupprimer
  19. Des silences peuvent en dire long et je profite souvent de cet état pour méditer. Merci, Marie, pour tes mots. Douce semaine, gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Superbe photo! En fait dans la nature il y a toujours des bruits, le vent, des craquements, un clapotis mais cette sorte de silence humain donne comme tu l'écris, de l'équilibre à l'existence.
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  21. Une image et des mots tout en douceur et en harmonie ...qui apporte de la sérénité au cœur de la nuit....

    RépondreSupprimer
  22. Le silence doux refuge.
    En fait, j'aime le silence de l'homme bercé par par les seuls murmures de la Nature . Ecouter ,lorsque le jour se pose en une dernière lueur , le dernier cri d'un oiseau puis le silence se fait avant que la vie nocturne pousse son premier cri . Il y a dans cet instant toute la beauté de la nuit des temps. En lui, réside , oui, "la racine de l'existence".
    Un instant suspendu . Merci Marie

    RépondreSupprimer
  23. De la part d'un grand musicien! Superbe!

    RépondreSupprimer
  24. Juste pour te souhaiter un bon weekend ! Amitiés

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique photo... et la citation est bien choisie, j'aime beaucoup.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire