Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 18 novembre 2020

Citation d'écrivains: J-C Gianadda...Combien de temps, combien de rêves


 Dessin Giuseppe Penone

J-C Gianadda

 https://www.youtube.com/watch?v=BeEH3zXmf_w&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3j57SHL_xNsI4TvtvPyqrXG5Tc1n_B9_n3_ssib9t_AXA8IaTrv32_hxw


13 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Bravo pour cette merveilleuse mise en page d'une citation qui l'est tout autant ! Merci pour le partage de ton incroyable culture qui m'a permis de découvrir aujourd'hui ce poète compositeur-interprète contemporain que je ne connaissais pas.
    Bises virtuelles

    RépondreSupprimer
  2. Combien, combien, et l'on compte...
    La vie n'est pas un conte.

    RépondreSupprimer
  3. très beau texte !!!
    merci pour ta présence !!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit Marlène ta mise en page est superbe et ce beau texte m'a permis de découvrir un auteur que je ne connais pas. Merci Marie et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce poète ! Merci de partager avec nous ces jolis vers...

    RépondreSupprimer
  6. Oui Marie ...combien de temps ???
    Question en suspens pour nous tous en ce moment
    Très beau partage .merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Le texte est superbe et ta mise en page tout autant.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique poème Marie et superbe mise en page. Je découvre cet auteur.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Tes créations sont toujours des pépites. Quant au rêve, j'ai bien peur qu'il ne reste que dans cet état d'imaginaire car le monde ne se réveille pas et se complaît dans sa violence.

    RépondreSupprimer
  10. un texte dont la sensibilité me touche beaucoup
    merci Marie

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui, combien !? Très beau ce texte si délicatement présenté, un éternel questionnement.
    Merci, bonne journée Marie.

    RépondreSupprimer
  12. L'amour est parfois si compliqué alors que c'est un sentiment si naturel...
    Joli dessin
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  13. Il y a heureusement des "petits soleils " qui viennent éclairer le sombre des jours; c'est vrai, parfois il faut beaucoup chercher un simple rayon de lumière !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire