Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 5 mai 2023

Bouquet de mots: Mots en vacances


 A bientôt sur vos blogs!

15 commentaires:

  1. Comme tout ceci est beau !
    Je te souhaite de belles vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime cette photo aux doux reflets, c'est magnifique et merci Marie pour tes jolis mots.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes mots comme tes images sont toujours les bienvenus Marie. A bientôt donc pour les retrouver.

    RépondreSupprimer
  4. On dit le pouvoir des fleurs féerique ...
    Mais le pouvoir des mots est tout autant fantastique !
    Certains mots peuvent nous embellir la vie,
    apaiser et même guérir bien des maux ...
    C'est tout l'effet que font sur moi tes bouquets de poèmes !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne doute pas une seconde que ton voyage au pays des fleurs t'ai donné de l'inspiration.
    Partir fait toujours du bien. Je viens juste de rentrer et déjà je songe à repartir.

    RépondreSupprimer
  6. Lorsque les mots se conjuguent au silence ils peuvent donner le jour à de beaux moments poétiques.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Profites bien de tes vacances Marie , ta photo est très jolie
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui, les mots ont aussi besoin de vacances, on appelle cela le silence. :-) Bises alpines et à bientôt ici et là.

    RépondreSupprimer
  9. le cerveau a besoin parfois de repos.. j'espère que tu t'es bien ressourcée. Merci d'avoir commenté tous les poèmes sur mon blog.. cela me touche que tu prennes ce temps si précieux pour revenir sur d'anciens textes..

    RépondreSupprimer
  10. Des Tous ces jours sans te lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand manque ont nourri
      A ton post j'ai souri
      De bonheur, mon délire !

      Bonsoir Marie,
      J'attendais ton retour, me voilà exaucée avec un très beau bouquet.
      Bises

      Supprimer
  11. Et tu les as si joliment déposés sur une toile ... comme un tableau de Monet. Merci pour tes mots déposés. J'ai été agréablement surprise en découvrant ces clichés "aquarelles" . Je l'ai perçu comme un cadeau, une autre façon de considérer la photo et de voir le monde ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste des reflets avec quelques pétales de camélia... S'il vous plaît signez vos commentaires...merci

      Supprimer
  12. Tous ces jours sans te lire
    Un grand manque ont nourri
    A ton post j'ai souri
    De bonheur, mon délire !

    Bonsoir Marie,
    Quel beau bouquet de retour !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire