Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 18 mai 2024

Photos: île de Gorée aujourd'hui

 

Juste quelques images de l'île de Gorée 


 


un clic sur les images pour les agrandir

11 commentaires:

  1. De beaux moments immortalisés d'un pays inconnu pour moi...
    Bon week-end et merci de ta visite sur mon univers

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette petite ile qui a su garder semble t'il sa simplicité. Je me souviens d'une échoppe de vêtements où j'avais acheté deux boubous que j'ai toujours, quasi inusables et qui ont gardé leurs belles couleurs. Et des ruelles et des sourires des enfants qui y jouaient.

    RépondreSupprimer
  3. Difficile pour moi de commenter toutes ces images, tellement l'émotion me gagne ... Comment ne pas ressentir une immense tristesse en regardant les vestiges de la cruauté humaine. L'esclavage a duré plusieurs siècles, et l'exploitation des minorités continue encore malgré tout. Il faudra bien que ces monstruosités s'arrêtent un jour !

    RépondreSupprimer
  4. Que du beau ...merci pour cette jolie série de photos
    Bonne journée Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de bien jolies photos d'un endroit inconnu pour moi.
    Agréable lundi.

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie série de photos et j'aime tes présentations toujours très soignées.
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle série de "cartes postales". J'aime l'authenticité qui se dégage de tes photos, ton regard sur les gens et leur vie. Merci pour ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
  8. superbes clichés de ce pays que je découvre grâce à tes reportages toujours si bien documentés

    RépondreSupprimer
  9. On sent la simplicité et la joie de ces peuples qui pourtant connaissent la misère aujourd'hui encore...
    Merci pour ces jolies photos Marie

    RépondreSupprimer
  10. Et un monument pour ne pas oublier que tous les hommes sont frères !

    RépondreSupprimer
  11. Un monument pour ne pas oublier que tous les hommes sont frères !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire