Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 10 juillet 2010

Poème: Mémoire des mots



Copyrightdepot.com 00048672-2


J'ai perdu la mémoire des mots
Et mes mots dessinent des silences...
De béance noire en pas de danse,
Ils voguent au-delà de ma peau.



3 commentaires:

  1. "La mémoire du silence nous rend aux temps immémoriaux aux grandes solitudes de l'enfance" Gaston Bachelard

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Ce poème sera, avec tous ceux que tu as écrits sur mes toiles, à l'expo de Couchey.
    J'ai vécu la même douleur avec mon père.
    Je t'embrasse.
    LAzZa

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lazza...

    Tes toiles me touchent beaucoup...

    Cézanne a dit: "Peindre c'est penser avec son pinceau"

    Pour tes toiles je dirais plus:
    "Peindre c'est écrire les sentiments de l'humanité avec son pinceau"

    C'est une grande souffrance que de voir son papa s'enfoncer jour après jour dans cet enfer de solitude!

    Christian Bobin raconte que son père atteint de la maladie d’Alzheimer lui a dit un jour:
    « Je regarde ce qui pour moi n’existe pas »

    Un très beau livre..."La présence pure"

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire