Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 11 août 2010

Poème: Le temps d'une rose




Copyrightdepot.com 00048672-2

...Le temps n'est plus, le temps s'ennuie,
Le temps s'effrite, le temps s'enfuit,
Les roses seront bientôt fanées.
Les rêves d'hier effacés....

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Ce poème me plait beaucoup , il est délicat comme les roses.
    Voudrais-tu me permettre que je le mette sur mon blog , en mettant ton lien , bien sûr.J'ai fait des photos de roses qui me plaisent .
    Bon après midi
    Andrée

    RépondreSupprimer
  2. "Le temps que respire une rose
    Se meurt à l'ombre des choses..."

    ...Je te le prête...
    Prends en soin, il est aussi fragile que les roses qui naissent un matin et se meurent le soir...

    C'est un poème dédié à mes souvenirs, à mes regrets...à la vie qui passe...

    Merci de l'avoir aimé

    Marie

    Ps...envoie moi ton adresse mail...je te copierai le texte...

    maminoza@gmail.com

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire