Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 23 décembre 2010

Tanka: Silence des mots

 
un clic pour agrandir l'image

  ***
Silence des mots
Au fond des nuits sans étoiles.
Vide de l'absence...

Feuilles froissées, envolées
 Sur les miroirs de l'attente..
.

Le temps des mots

9 commentaires:

  1. Bonjour Marie, tes mots sont charmants expressifs et profond, J'ai goûté tous leur délice.
    Merci pour ce très bel échange poétique.

    RépondreSupprimer
  2. Le froid de l'absence est pire que tout,mais l'espoir un jour de les revoir emplie mon coeur d'amour

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant, chère Marie, ces mots-là on les entend bien. Il n'est pas besoin de les dire ou de les murmurer, le regard du coeur les devine.

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant, chère Marie, ces mots-là on les entend bien. Il n'est pas besoin de les dire ou de les murmurer, le regard du coeur les devine.

    RépondreSupprimer
  5. Je fais mien le com de mon petit Elfe, et j'ajoute chère Marie, combien je suis en admiration devant tes mots.

    RépondreSupprimer
  6. Des battements de coeur .....

    RépondreSupprimer
  7. Juste ce qu'il faut, non pas avare de mots, les mots justes

    RépondreSupprimer
  8. Merci, chère Marie, pour ce très beau silence des mots qui pourtant crient peines et espoirs!
    Tu excelles aux tankas et je me régale à les savourer!

    RépondreSupprimer
  9. Quand les mots épuisés se taisent,
    Que l’âme trop seule se meurt,
    Quand un lourd silence demeure,
    Gommant des souvenirs de braise,
    La voix se fait silence…

    Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire