Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 8 août 2011

Photos: Pissenlits

Les plus belles étoiles de la nuit sont éphémères...


 texte et photo Minoza Marie
Copyrightdepot.com 00048672-2

C'est au cœur de l'infiniment petit 
que se loge la douceur de la sérénité!

2 commentaires:

  1. comme ta photo est belle
    j'adore le noir et blanc
    et c'est dans l'infiniment petit que se trouve le vrai

    merci beaucoup ts mots me réconfortent
    on me reproche de trop parler d'amour mais je cotinuerai
    un sourire de Line

    RépondreSupprimer
  2. C'est une première, je n'osais pas le noir et blanc c'est ma fille qui m'a poussée à aller chercher le mystère dans le monochrome...


    La vie ...je crois est faite avec ce mot là...amour...mais le vrai celui qui sait partager...écouter...rencontrer...
    respecter...

    Amitiés Line

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire