Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 5 août 2011

Poème: La chanson des fontaines...

Copyrightdepot.com 00048672-2
Photos;Fontaines sur les sentiers des Alpes près de Chamonix



Sur les sentiers où s’inscrit un passage,
Les fontaines sont des havres de paix,
Une pause dans la froideur sauvage
D’un univers minéral et secret.



7 commentaires:

  1. Merci Marie, je crois entendre le bruit de l'eau et ressentir sa fraîcheur.
    Bises
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jackie...
    C'est juste un petit souvenir de balades autour de la vallée de Chamonix...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marie

    je suis admirative
    de très jolis vers

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Line

    " Les mots sont fontaines
    Sur les parchemins de nuit...
    Fenêtres ouvertes

    Au bord d'aubes océanes
    Brodées de fils d'espérance..."

    http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.com/2010/11/tanka-les-mots-sont-fontaines.html

    RépondreSupprimer
  5. Jackie et Line, je suis allée voir vos créations mais je ne peux pas publier de commentaires....

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Le chant de tes vers Marie est aussi pur que celui des fontaines

    RépondreSupprimer
  7. Sur les sentiers où s’inscrit un passage,
    Les fontaines sont des havres de paix,
    Une pause dans la froideur sauvage
    D’un univers minéral et secret.

    Merci Tony Yves, j'aime le chant des fontaines surtout en montagne!
    J'aimerais que mes vers leur ressemblent mais j'ai encore beaucoup de travail pour arriver à leur pureté!....

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire